Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
San José | di, 31.01. | dép. | 08:00 |
Transp. Blanco |
Bus: durée: 9:00h, | ||
Palmar | arr. | 13:20 |
2257-4121 |
changement: 2, va à Puerto Jiménez |
|
Sierpe | di, 31.01. | dép. | 15:30 |
|
Bateau | ||
Bahía Drake | arr. | 17:00 |
2786-6524 |
Merci beaucoup pour vos réponses, qui sont toujours très instructives (du coup on en pose plus!).
Helene
Balises :
Bonjour Hélène,
Voyons voyons voyons...
Notre séjour approche et nous aimerions votre avis sur le début de parcours. La fin sera laissée à l'aventure...
San José | di, 31.01. | dép. | 08:00 |
Transp. Blanco |
Bus: durée: 9:00h, | ||
Palmar | arr. | 13:20 |
2257-4121 |
changement: 2, va à Puerto Jiménez |
|
Sierpe | di, 31.01. | dép. | 15:30 |
|
Bateau | ||
Bahía Drake | arr. | 17:00 |
2786-6524 |
Merci beaucoup pour vos réponses, qui sont toujours très instructives (du coup on en pose plus!). Pas faux. Bonne remarque. Je vais donc rendre les réponses moins instructives :-).
L'idée est bonne au début et à la fin. Mais éviter d trop foncer entre les deux. Et j'ai un doute sur la pertinence de 2-3 jours Bocas si cela ne vous donne plus que 3 jours Caraïbes sud... avec Bribris.
Ca devient tendu pour une livraison Premium à domicile, le mieux serait aéroport ! C'est possible quelle que soit l'heure, il faut prépayer dans la foulée de la commande et prévoir la livraison de 10$, soit 75$ au total.
Mais vu le parcours (et l'absence de réservation :-(), certainement intéressant.
Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
Bonjour pierre, et merci pour vos réponses! voici nos quelques modifications :
Noté, je pense que l'étalement le fera sur la cote caraïbe, avec peut être plus de temps chez les bribis par exemple. A voir. On ne rajoute rien, si ce n'est bocas si on a le temps.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par