Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

Mon mari et moi viendrons au Costa Rica pour 3 semaines en février/mars 2026.

Je vous soumets notre itinéraire/programme pour avis. Nous venons pour la nature (nous travaillons dans la protection de l'environnement en France et faisons beaucoup de photos et vidéos animalières) et non pour des activités sensation. 

arrivée le 14/02 : nuit B&B chez Pierre

nuits 15, 16, 17/02 : Cahuita (rbnb) : visite parc national de Cahuita, plage, snorkeling si possible. 

nuits 18, 19, 20/02 : La Fortuna (rbnb) : balades en autonomie (où?), bains d'eau chaude (où?), Mistico/ponts suspendus/sentier du volcan Arenal (avec guide prévu sur une journée), nocturne La Fortuna avec guide

nuits 21, 22, 23/02 : Montezuma (rbnb) : balades en autonomie (où?), réserve nationale absolue  Cabo Blanco, qu'y a-t-il d'autre d'intéressant à faire à cet endroit ? Nous ne souhaitons pas faire de surf ni d'activités à sensation.

nuits 24, 25, 26 : Monteverde (nous n'avons encore trouvé ni rbnb, ni hôtel... des idées?) : balades en autonomie (où?), réserve Curi Cancha avec guide, Cloud Forest en autonomie mais je ne trouve pas de parc à ce nom sur internet, on aimerait faire les ponts suspendus au-dessus de la canopée.

Nuits 27, 28/02 et 1er mars : Uvita (hôtel) : Parc Marino Ballena, cascade Nauyaca, autres ?

nuits 2, 3, 4/03 : Drake (organisation par Pascal Martin, nuits et sorties) : Sirena Corcovado avec guide, Isla Del Caño. Pour compléter, j'ai vu qu'il était possible de longer le parc Corcovado par la mer en autonomie, de où se fait le départ ?

nuits 5 et 6/03 : Quepos (Hôtel) : Manuel Antonio en autonomie

J'ai essayé d'être concise pour que ça ne soit pas trop long à lire.

Merci pour votre aide.

Delphine

Vues : 10

Y répondre

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation