Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour.
Je dois effectuer un vol intérieur avec Sansa entre San Jose et Golfito. La compagnie aérienne m'indique 40 lbs maximum de bagages. Est ce seulement le poids pour le bagage en soute ? A quoi a-t-on droit en cabine? Est ce que le poids du bagage cabine est compris dans les 40lbs? Merci pour vos réponses.
Cordialement. D. Jeanne
Balises :
Bonjour Dominique, bonjour Pierre,
Alors...
Je dois effectuer un vol intérieur avec Sansa entre San Jose et Golfito. La compagnie aérienne m'indique 40 lbs maximum de bagages avec le tarif maximum. Est ce seulement le poids pour le bagage en soute ? Ce sont des mini-avions sans soute ! Certains ont 6 places passagers... A quoi a-t-on droit en cabine? Est ce que le poids du bagage cabine est compris dans les 40lbs? C'est le premier souci de ces vols intérieurs : quand l'avion est chargé (on est pesés avec les bagages), les bagages suivent souvent par la route... Tranquillement.
Une seule mini-compagnie encore en activité, des avions minuscules (le trafic total au Costa Rica de tous les vols intérieurs réunis se compte en moins de 500 passagers par jour).
Et beaucoup de mauvaises surprises ces dernières années... Deux compagnies sont parties avec la caisse. Sansa est maintenant propriété d'un groupe anonyme basé au Delaware... C'ezst donc assez joueur, mais possible.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
Merci pour vos réponses.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par