Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Dans notre itinéraire avec notre groupe d'amies j'aimerai beaucoup pouvoir faire une balade à cheval, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum ^^
j'ai vu dans les précédentes conversation qu'il y avait 2 centres équestres qui revenaient souvent (Rancho la Merced à Uvita et celui un peu plus secret qui est à Monteverde - pour Monteverde pourriez-vous me dire s'il vous plait quel type de balade pratiquent ils : observation de la faune et de la flore, jungle, cascade? ainsi que la durée, réservation longtemps à l'avance? ), et si je souhaites faire quelques galops lequel serait le plus à même de réaliser ce petit plaisir.
En vous remerciant par avance pour toutes les précisions que vous pourrez nous apporter.
A bientôt.
Emilie
Balises :
Bonjour Emilie,
Alors...
Dans notre itinéraire avec notre groupe d'amies j'aimerai beaucoup pouvoir faire une balade à cheval, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum ^^ Voui !
j'ai vu dans les précédentes conversation qu'il y avait 2 centres équestres qui revenaient souvent (Rancho la Merced à Uvita et celui un peu plus secret qui est à Monteverde - pour Monteverde pourriez-vous me dire s'il vous plait quel type de balade pratiquent ils : observation de la faune et de la flore, jungle, cascade? ainsi que la durée, réservation longtemps à l'avance? ), et si je souhaites faire quelques galops lequel serait le plus à même de réaliser ce petit plaisir. Il y a beaucoup d'options dans la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.
La Merced en est une, à Uvita, oui. Pour 2 ou plus. Particularité : on peut jouer à Lucky Luke au couchant, sur la plage...
Le petit secret... secret équitation à Monteverde fait partie des petits secrets... pour les voyageurs du réseau. A la demande de l'accompagnateur de génie.
Ce sont en général des excursions de 3h, mais on peut aller jusqu'à 3 jours si on a la motivation et le pedigree qui convient !
En vous remerciant par avance pour toutes les précisions que vous pourrez nous apporter.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Haaa top, comme nous restons 3 nuits sur Monteverde avec 2 jours pleins je pense que j'opterais pour l'excursion de 3h :-) après je suis à l'aise aux 3 allures et fais des randonnées tous les ans sur plusieurs jours.
Etre à cheval permet de découvrir différemment une région, hâte.
Merci de vos bons conseils.
Emilie
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par