Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Sylvain,
On y va...
je pars avec ma femme trois semaines en juillet et nous avons besoin en arrivant de nous poser pendant une semaine sur une plage à nous reposer Quel serait l endroit le plus approprié pour nous requinquer avant d entreprendre de visiter le pays Intéressante question. Le Costa Rica dispose de côtes essentiellement vierges (lorsque vous longez le Costa Rica pacifique et atlantique, vous verrez sans doute 3 paquets d'immeubles, rien de plus, à Jaco et 2 gros villages du Guanacaste), les secteurs étant plus ou moins "typés". Nature, faune, sport, luxe... Entre le kite-surf de Bolanos, le surf de Pavones, les hôtels feutrés du nord de Santa Teresa, les petits secrets faunes de plage (tortues) dans la péninsule de Nicoya, le luxe absolu isolé au nord de Golfito, les hôtels vue sur mer et les restaurant gastronomiques d'Ojochal, Montezuma et son ambiance, sa diversité d'expérience et de parc etc côté pacifique, ou le snorkeling devant Punta Uva le Pura vida simple de Cahuita côté Caraïbes, ... le choix de l'embarras... Sable blanc, sable noir ?
Pour vous aider au mieux, il faut m'en dire un peu plus sur vous. Juste une serviette sur une plage pendant 7 jours ? Ou finalement une recherche un peu plus précise... :-).
Et pour vous faire une idée, lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 500 sur le blog ToutCostaRica.
En tenant compte de la météo, peut-être : il y a toujours un endroit brûlant en juillet. Sans qu'il soit facile de savoir à l'avance. Et si vous êtes "classiques" dans vos choix d'hébergement, vous trouverez sur place en juillet.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par