Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Nathalie,
On y va !
Je pars 1 mois fin février et ferai 15 jours de circuit en 4x4. Je souhaiterais trouver deux belles plages un peu animées et pas trop touristiques concept intéressant ou je pourrais rester deux semaines. J ai lu que cahuita est vraiment pas mal pour rester une semaine. Cahuita est un peu animé jusqu'à 21h, dans l'unique rue, sauf autour du week-end où l'ambiance dure un peu plus. C'est surtout un micro-village à l'ambiance très particulière (anti-stress) qu'une plage animée. Pour que ça bouge plus, il vaut mieux Puerto Viejo de Talamanca.
Et l autre semaine? Jaco? Animé, oui. Très touristique aussi. Pour la nightlife de jeunes pas compliqués, c'est plutôt le bon endroit. Montezuma, Tamarindo etc... restent moins "touristico-denses".
L idée serait de trouver une plage coté caraïbe et une août autre ? coté pacifique.
Auriez vous de bonnes expériences sachant que le but n est pas d être coupée complètement du monde!
Je vous remercie pour votre réponse
Plages un peu animées pas trop touristiques et pas coupées du monde. Vous aimez les oxymores...
C'est une motivation pas très classique pour venir découvrir le Costa Rica.
Normalement, c'est faune, nature, paysages, volcans etc...
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par