Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
J'ai l'impression que mon premier post n'est pas passé...alors je recommence ;)
Balises :
Bonjour Jade, bonjour Matte, bonjour Izïa, bonjour Cécile,
Alorsalors...
J'ai l'impression que mon premier post n'est pas passé...alors je recommence ;) Ah, en tout cas, celui-ci est arrivé.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Merci beaucoup Pierre.
On va donc suivre vos conseils. On garde les 3 nuits à Fortuna + 2 Monteverde
On passe à 4 nuits sur Tamarindo / 4 sur Samara ( on ira voir Santa Teresa & Nosara de Samara :) )
On supprime Jaco et filons directement sur Parc Manuel Antonio pour 2 ou 3 nuits...si 2 nuits on se fait une dernière nuit vers Alajuela et si 3 nuits on fera un direct Parc Manuel - Aéroport.
Cela vous semble plus adapté?
Merci encore nous avons tellement hâte!
Merci également pour le contact d'Olivier. Je vais lui faire un petit mail.
Très bon we.
Bien à vous
Cécile
Bonjour Cécile,
Alorsalors...
On va donc suivre vos conseils. On garde les 3 nuits à Fortuna + 2 Monteverde ok
On passe à 4 nuits sur Tamarindo / 4 sur Samara ( on ira voir Santa Teresa & Nosara de Samara :) ) Santa Teresa, 6h de piste dans la journée... Si les pitchouns en sont à leur 3è méharée, oui.
On supprime Jaco et filons directement sur Parc Manuel Antonio pour 2 ou 3 nuits... ok si 2 nuits on se fait une dernière nuit vers Alajuela et si 3 nuits on fera un direct Parc Manuel - Aéroport. ok aussi :-).
Pas contrariant...
Cela vous semble plus adapté? Juste le projet un peu louche de visiter Santa Teresa (surf et restos de plage un peu branchés le soir) en journée...
Merci encore nous avons tellement hâte!
Merci également pour le contact d'Olivier. Je vais lui faire un petit mail. Voui ! C'est important.
Les commémorations du bicentenaire sont terminées. Et comme annoncé un peu plus tôt dans un autre message, les chutes du Niagara se sont effectivement, drapées aux couleurs du Costa Rica.
Pourquoi les chutes du Niagara, alors qu'il y a des centaines de chutes au Costa Rica ?
Mystère... Si quelqu'un a la réponse...
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par