Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Le prix du billet d’avion est une composante importante dans le budget de votre voyage au COSTA RICA ! Par Paris via les USA, par MADRID en direct sur San José, autrement ? A moindre coût, pour quels services ?  Donnez nous vos bons plans

Vues : 15549

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Leite,

 

Les avions par Madrid ou Miami sont assez pleins pour cet été, il y a beaucoup de touristes venant d'Europe. D'où les trajets compliqués proposés.

Il faut toujours s'y prendre le plus à l'avance possible, de nos jours, c'est clair.

 

Les règles générales :

Si vous ne sortez pas de la zone de transit internationale, vous ne payez rien.

Pour savoir si vous devez récupérer et ré-enregistrer vos bagages, regardez le reçu bagage. S'il porte la destination finale, c'est bon. Et si vous avez un doute, n'hésitez pas à vérifier au comptoir d'enregistrement. 

 

Quelle est la compagnie qui vous transporte ?

Equipe ToutCostaRica

les compagnies sont Air France/KLM et LINEAS AEREAS COSTARRICE à l'aller comme au retour.

 

Il est clair que la prochaine fois, je m'y prendrais plus à l'avance. J'ai pourtant réservé les billets début Mars...

 

En espérant arriver à bon port... chez vous!

bonjour je voudrais savoirsi quelqu'un sur le forum connaitrais des compagnies au départ de la Martinique pour le costa rica, merci à tous

Bonjour Séverine,

Aux dernières nouvelles, via Puerto Rico (aéroport SJU).

Ce serait le plus court.

A très bientôt,

Pierre

Je constate qu'il y a différents prix !  Un labyrinthe !!

 

Il faut se croiser les doigts et espérer qu'une bonne étoile passe lors de notre réservation.

 

Nous planifions de partir le 10 janvier 2013 pour une période de 4 mois pour le CR et aussi visiter le Panama.

Bonjour, nous partons pour 2 semaines le 27 janvier 2013 et avons acheté au départ de Burlington, Vermont un vol aller-retour à San jose avec connexion à Newark, pour 439.00 $ Can par personne, toutes taxes incluses avec United Airlines. Spirit airline a aussi de bons prix au départ de Plattsburg.

 

Merci Sylvie !

      Ce tarif est très attrayant en effet.  Il serait intéressant de savoir combien serait le tarif pour notre voyage de 4 mois avec départ le 10 janvier 2013.

   As-tu réservé par internet ?  Si oui, avec quelle site STP ??     Merci !

Bonjour, pour votre info, oui, nous avons réservé par internet sur le site 

www.burlingtonintlairport.com , le lien airline info  vous amène à United. Pour Spirit, trouvez le lien pour Plattsburg airport. Bonne chance.

Sylvie

Merci Sylvie !

    Je suis allé directement sur le site de Spirit Airlines et le tarif proposé est intéressant pour 4 mois.

 

Je note le site pour l'aéroport de Burlington merci !

Je cherche un billet d'avion de Fort Lauderdale a San José pour le 27 janvier 2014

Bonjour,  il est difficile d effectuer une recherche sans savoir si vous chercher un aller seulement...la date de départ est-elle flexible? un départ de Miami est-il envisageable?

bonjour, la date re départ  est flexible, 25-28 .C'est un retour sur Québec pour le 28 février

merci 

yvon

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation