Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour,
Je souhaite utiliser la carte premium pour notre voyage cet été.
Matériellement comment cela se déroule avec les hôtels ? Si l'on réserve à l'avance de France directement et que l'on paie notre réservation comment bénéficions nous de la remise ?
Il faut le signaler au moment de réserver ?
Bonjour Julien,
Il faut commander la Carte Premium ToutCostaRica. Sur le site, tout simplement.
Vous pouvez alors faire les réservations des hébergements dans les 150+ hébergements recommandés. Il faut les prévenir que vous aurez la Carte ToutCostaRica, surtout s'ils vous demandent de payer à l'avance (cela dépend de leur politique et des dates. Certains hôteliers peuvent demandent un paiement à la réservation, selon les dates). Ils vous accorderont le -15%.
La réduction s'applique aussi si vous vous présentez sans réservation (dans la limite des places disponibles bien sûr !).
Il faut récupérer la carte en arrivant au Costa Rica, et la présenter à l'accueil de chaque hôtel visité.
Tout simple.
La Carte Premium ToutCostaRica permet d'ailleurs d'obtenir gratuitement la Carte Assistance francophone pendant votre voyage.
A très bientôt,
Pierre
Bonjour julien, bonjour Pierre, difficile de demander les 15% sur un central de réservation en ligne. J'ai bien indiqué dans les remarques que j'avais la carte premium (en fait en commande pour l'instant), mais j'ai quand même payé le total. Alors on verra bien à l'arrivée comment cela se passe pour cette remise.
Alain
Bonjour Alain,
Vous intervenez sur une conversation de 2010 avec un dernier témoignage de 2012 !
Si vous avez la moindre difficulté, contactez-moi, je vérifierai que tout est normal.
Il faut contacter directement les hébergements (oubliez Booking, par exemple, qui contrairement au réseau solidaire, demande des commissions aux hébergements).
C'est mieux de m'envoyer vos éléments plutôt que d'attendre l'arrivée.
Cela peut être normal (ex : les lodges effectuent souvent la remise sur la facture finale, certains hébergements ne débitent pas malgré la transmission de références de cartes bancaires).
Mais il faut faire en sorte qu'ils aient l'information à la réservation.
A disposition.
Oui c'est vrai, je ne m'en suis pas rendu compte tout suite. Cependant, j'ai réservé hier 2 nuits dans l'hôtel linda vista (cf pièce jointe) et pas de possibilité de placer les-15% de la carte premium.Bon, comme j'ai eu pas mal de réponses négatives, j'ai pris et on verra sur place. Je ne suis pas sur que ça marche. En revanche, j'ai un bon retour de "sueño celeste" à Bijagua.
merci d'avance Pierre, A bientôt
Alain
Bonjour Alain,
Comme indiqué, Linda Vista prend juste les coordonnes de paiement, mais attend gentiment votre arrivée. Et la réduction -15% Carte Premium ToutCostaRica sera appliquée comme convenu pour votre séjour, il suffira de présenter la Carte à l'arrivée.
Ils doivent vous écrire pour confirmer.
Mais Pura Vida.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par