Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Isabelle m'a parlé de Gina qui a un hôtel près de Turialba qui est soit disant très bien avec beaucoup d'excursions à faire autour.
Peux tu m'en dire plus
Merci
Marie

Vues : 126

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour
oui c est super chez Gina
ce sont des écolos très sérieux, docteurs en Biologie, et ex staff du CATIE a Turrialba. Gina est Haitienne et son époux Allemand, ils parlent tous le Français
si tu eux plus d info je te mets en contact
Pierre
Bon sang Pierre tu ne fou pas grand chose............... tu as mis 5 minutes pour me répondre... Je plaisante bien attendu, toujours aussi présent ;-)
Ont ils un site?
Non ils n ont pas de site ce ne sont pas des pros du tourisme ils font cela comme appoint, j ai un dossier world en anglais qui te fait une présentation.
Je vais le publier de suite sur mon blogue
A plus
Pierre
Bonjour,
merci pour cette question, j'en avais entendu parler sur le forum du routard et pas moyen de trouver plus de précisions. C'est eux qui sont sur une exploitation bio?
Pierre, peut on avoir un mail , on aimerait bien y faire une halte en mars lors de notre passage .
Merci.Vanessa
Bonjour Vanessa
oui ils sont proprio d une finca de 12hec et tout est bio.
Voici le mail de Gina, vous pourrez lui demander plus de précisions
Gina Baker (WAPF Costa Rica)
a très bientôt
Pierre
Pardon Pierre , j'ai une tendance certaine à la blondeur mais..... c'est quoi cette adresse mail??, wapf costa rica ????? désolée en général je comprends mais là je bugge sur cette adresse.
T'inquiètes pas c'est de ma faute.
Moi aussi j'avais les cheveux blonds avant de tous les perdre
donc revoici le email: waldorfcostarica@yahoo.com
a très bientôt
Pierre
effectivement, rien à voir, merci pour l'adresse, je les contacte rapidement.A très vite, Vanessa.

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation