Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour à tous
de retour depuis 10 jours de ce merveilleux voyage au Costa Rica, je souhaite vous faire partager notre voyage avec plans d'itinéraires et photos.
Le merci :D
serait pour celui ou celle qui dispose d'une carte avec les détails des centres d'intérêts, imprimable format A3 du genre de celles du site ToutCostaRica pour les 100 activités à ne pas rater, mais regroupées en 1 seule (je suis assez fainéant pour faire des captures et assemblage et pas certain du résultat ! ) ;
donc merci d'avance à l’âme charitable
et à très bientôt dès que le petit montage sera terminé
FranPat
patrick
Balises :
Bonjour Patrick,
Wow. Merci de ce retour !
de retour depuis 10 jours de ce merveilleux voyage au Costa Rica, je souhaite vous faire partager notre voyage avec plans d'itinéraires et photos.
Le merci :D
serait pour celui ou celle qui dispose d'une carte avec les détails des centres d'intérêts, imprimable format A3 du genre de celles du site ToutCostaRica pour les 100 activités à ne pas rater, mais regroupées en 1 seule (je suis assez fainéant pour faire des captures et assemblage et pas certain du résultat ! ) ;
donc merci d'avance à l’âme charitable
et à très bientôt dès que le petit montage sera terminé
Le blog est à vous pour déposer un compte-rendu de voyage !
Maintenant, pour la carte au format A3, bien en peine de répondre !
L'amour de l'informatique étant au moins égal à celui des piqûres et des médecins, c'est un poil compliqué.
Mais un membre du réseau saura sans doute répondre à la demande... ! Pura vida...
A très bientôt sur le Blog, donc
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par