Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous arrivons le 13/04 à l’hôtel chez Pierre Ville. Nous souhaiterions profiter du briefing. Doit-on le "réserver" ?
Pour la carte Sim, est-ce que vous proposez des micro sim (pour iphone4) ?
Sinon je vous ai envoyé un mail vendredi dernier pour voir s'il était possible de changer notre réservation du 1er soir pour chez Pierre Poas, plutôt que chez Pierre Ville. La compagnie aérienne nous a avancé l'heure d'arrivée, et on aimerait s'immerger directement dans la nature costaricienne ! Mais du coup il faudrait aussi changer le lieu de prise en main du 4x4 et de la récupération de la carte premium... Bref on fait les pénibles de dernière minute !! Pas de réponse au mail, est-ce parce-que ce n'est pas possible ou est-ce que le mail s'est perdu ? Si ce n'est pas faisable, no problemo, on tentait au cas où... :)
Merci d'avance, à très vite (dans 4 jours!!)
Julie
Balises :
Bonjour Ben, bonjour Julie,
Facile...
Nous arrivons le 13/04 à l’hôtel chez Pierre Ville. Nous souhaiterions profiter du briefing. Doit-on le "réserver" ? Mais non mais non mais non... Le briefing est offert pour tous ceux qui viennent nous voir le matin dans une des bases Chez Pierre. Et à volonté. Beaucoup de comptes-rendus de voyageurs en parlent sur le Blog ToutCostaRica.
Pour la carte Sim, est-ce que vous proposez des micro sim (pour iphone4) ? Il y en a quelques unes, mais pour ce type de puces, je ne garantis pas la disponibilité. Pour les Sim normales : il y en a toujours. A noter pour les voyageurs de France : beaucoup d'iPhone ne sont pas débloqués à leur arrivée. Heureusement, nous proposons aussi le kit téléphone complet.
Sinon je vous ai envoyé un mail vendredi dernier pour voir s'il était possible de changer notre réservation du 1er soir pour chez Pierre Poas, plutôt que chez Pierre Ville. La compagnie aérienne nous a avancé l'heure d'arrivée, et on aimerait s'immerger directement dans la nature costaricienne ! Mais du coup il faudrait aussi changer le lieu de prise en main du 4x4 et de la récupération de la carte premium... Bref on fait les pénibles de dernière minute !! Pas de réponse au mail, est-ce parce-que ce n'est pas possible ou est-ce que le mail s'est perdu ? Si ce n'est pas faisable, no problemo, on tentait au cas où... :) Tout va bien, les modifications ont été faites de suite. Regardez bien dans vos spams, cela arrive. Mais je vous réenvoie la confirmation des changements.
Merci d'avance, à très vite (dans 4 jours!!)
A très très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par