Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous, voilà je vais partir au Costa Rica et j'aimerais conaitre un peu le budget qu'il faut que je compte pour 1 mois. Il y a des hotels de backpackers ou auberges pas chère? Si quelqu'un a qq adresses également je suis preneur!!

J'ai regardé un peu le forum et c'est vrai qu'il n'y pas l'air d'avoir beaucoup de chambre pas chères non ? !!

++

Merci

Jo

Vues : 412

Y répondre

Réponses à cette discussion

bonjour, je recherche une location de maison bungalow pour mes parents en fév 2011 près de la plage. coté caraibes...avez-vous des contacts à me donner
merci bcp
va sur le site agapi.com c est a puerto viejo,demande a Cécilia elle loue des maisons au mois salut.

écris en espagnol ou en anglais,fais vite c est la haute saison.
Bonjour,
Par rapport à l'Asie que je connais bien en routard le CR c'est hyper cher, d'autant plus que j'y vais en fin d'année, d'ailleurs la réservation nous est fortement conseillée alors que je déteste çà... aparament si tu es seul tu dois avoir la possibilité de dormir pas cher de ci de là dans un hamac, on me l'a gentiment proposé.
Je suis preneuse d'adresses si tu y vas avant moi
Marie
La vie au CR est plutôt chère comparé à d'autres pays d'Amérique du sud, d'Asie ou d'Afrique.

Les réservations seul ou à 2 ne sont pas du tout nécessaires.

Pour 2, nous prenions des chambres modestes entre 25 et 50$.

Les repas simples pour 2, compter entre 15 et 20$ minimum.

Maintenant, nous avons rencontré des gens qui se logeaient pour un peu moins cher mais il y a des taudis aussi...

Bonne prépa

Steph
Bonjour, c'est sympa de répondre mais ce poste date de presque un an quand même. Le Costa Rica maintenant je connais bien merci!
D'ailleurs pour rebondir sur les deux postes précédents :
_réservations au costa rica en routard? On a pas du aller au même endroits car j'ai jamais rien réservé.
_pour ce qui est des prix les repas c'est entre 2.5$ et 5$ (Crouz Steph je pense que au dessus de 5$ c'est pu du routard...) et pour les chambres c'est environ 10$ en dortoir et sinon 25$ double/privée.

Voilà ca peut servir aux prochains qui passent dans le coin.
Bonjour,
Je vais taper dans ces prix bien sûr.. mais je me pose toujours le pb par rapport à la période de fin d'année, j'ai réservé au minimum, quitte a aller hors des sentiers battus
Marie
Bonjour Marie,

En effet, tout dépend de la période ou tu y va et à quels endroits. Période de fin d'année, tu veux dire décembre? Il faut voir en fonction des vacances des locaux (à voir sur le net car là j'en sais rien du tout), mais je pense que ca devrait aller. A voir aussi (même surtout) les vacances des américains... Car là si tu tombe en période vacances des ricains c'est pas terrible..
Bon c'est sûr que le pays n'est vraiment pas parmi les moins chers... mais bon si tu ne parle pas espagnol c'est bien car ils parlent presque tous anglais (ce que perso j'ai pas aimé mais bon).

Bref, hesite pas si t'as d'autre questions (ou même sur d'autres pays, même si ce n'est pas trop un site multi pays..)

Jo
Salut Jo,
Yo hablo espagnol ;-)
Mon compagnon et moi y allons du 22/12 au 12/01, on a pas pu partir à une autre date...
Le CR est un pays catholique avec une classe moyenne qui serra en vacances à cette période, on veut sortir des sentiers battus, aller dans des petits villages non touristiques, mais cependant comme on a 3 semaines faire qqs incontournables Poas, Arenal, Puerto Viejo de Saraquipi (moins touristique), Tortuguero(selon la météo), autour du 31 là j'ai réservé 4 jours a côté de Puerto Viejo au sud de Cahuita dans un truc sympa, aller côte Pacifique ensuite par les hautes terres, Corcovado mais ce n'est pas sûr, celà me parait hyper cher et il faut réserver.;
On trouvera bien de quoi s'occuper..
Pour la 1ere fois je vais faire un voyage assez "luxe" car on a loué un petit 4X4, marre de porter mon sac à travers le monde, pour une fois à moi la liberté des horaires, de m'arreter où et quand je veux ;-)
Marie

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation