Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
j'ai commandé une carte Premium Pack (montant prélevé en déc 2017 sur ma carte de crédit) pour mon voyage du 17 mars au 31 mars 2017 , arrivée à San José. Je viens de recevoir ma carte, je ne comprend pas pourquoi sur ma carte que Pierre Larouche de Québec à inscrit la date de validation à partir du 20-03-2017. C'est très malheureux car nous planifions de visiter le La Paz Garden Waterfalls le 18 mars. SVP pourriez-vous corriger la situation et m'envoyer une nouvelle carte avec la date de validation à partir du 17 mars. Merci
Balises :
Bonjour Louise,
Je croyais avoir répondu par mail. Et qu'il n'y a pas de problème.
Décembre 2017 ? :-). Déjà, il 'y a pas de validité "à partir de", mais "jusqu'à".
Je reste un peu confus... Si les échanges envoyé ne sont toujours pas clairs, renvoyez-moi un message sur contact.
C'est dans très longtemps encore et bien évidemment, vous profiterez des 20% de réduction dès le 18/03/20187.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par