Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre
Nous sommes arrivés hier soir tard( 20 hres 30)et la réception de l'hôtel Santa Ana était fermée. Nous n'avons donc pu récupérer la carte prémium tel que prévu. Est-ce quelle est encore à cet endroit?
De plus,nous avons eu beaucoup de difficultés avec le locateur de la voiture qui insistait grandement pour nous vendre une assurance suplémentaire alors que tout devait être inclus comme couverture.
Finalement, nous nous attendions a avoir un véhicule avec transmission automatique, ce qui n'est pas le cas et de plus, les changements de vitesse sont plutôt difficiles.
Que nous conseillez vous? Serait-il possible par votre intermediaire,d'avoir un véhicule automatique,cette location étant pour un mois.
Merci de votre attention,
Christiane et André
Balises :
Bonjour Christiane, bonjour André,
Ouch.
Il y a des choses que je ne comprends pas bien :
- conformément au devis, il est précisé qu'il ne faut pas céder aux messages alarmistes. C'est leur métier (et leur intérêt), mais vous étiez prévenus (même si ces informations datent de 7 mois...) pour éviter toute surprise,
- malgré l'heure tardive, le pack premium prépayé vous attendait bien à la réception de l'hôtel comme indiqué par mail... réception qui est ouverte 7j/7 et 24h/24,
- dans la demande de devis 4x4, vous aviez précisé "mode de transmission indifférent" et même demandé si un boîte manuelle était moins chère... Je ne retrouve nulle demande de transmission automatique dans nos échanges.
Je vous appelle demain à la première heure pour voir ce qu'il est possible de faire.
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par