Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Merci par avance de votre réponse. Votre site, le suivi client, les prestations sont vraiment de qualités et bien pensé merci beaucoup !
Bonne journée
Balises :
Bonjour André,
Ah.
Si l'avion a du retard le livreur nous attendra... ? Il est calé sur l'arrivée de l'avion, pas l'heure d'arrivée prévue... C'est pour ça qu'on demande le vol d'arrivée. Qui ne sera pas réutilisée. Juste prévenir au n° indiqué si vous avez un gros retard à la sortie lié à un défaut de livraison bagages, il faut faire la déclaration avant de sortir de l'aérogare, il attendra même dans ce cas. Pura vida.
Merci par avance de votre réponse. Votre site, le suivi client, les prestations sont vraiment de qualités et bien pensé RooOOoo !
merci beaucoup ! merci beaucoup ! La journée commence bien... :-)
merci pour vos réponses.
Nous avons hâte d'arriver il fait -15 degrès en Savoie !!!
bonne journée
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par