Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,
Nous arriverons le 24 janvier chez vous et nous avons réservé la carte premium. Nous la recupérerons chez Pierre ville, nous sommes entrain de réserver nos activités. A ocoglide on nous demande un code, je suppose que c'est pour profiter des 15 % de remise, comment puis-je faire, car je n'ai pas de code et je vais être obligé de régler la totalité.
Milles mercis pour votre écoute et vos conseil.
Pascale, Philippe, Genevieve et Jacky
Balises :
Bonjour Pascale,
Je vous envoie ça de suite par mail.
Vous réservez donc aussi les activités ?
Rebonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le code pour la carte prémium. Je souhaiterai faire mes réservations d'activités ce week end.
Mercis beaucoup
Au plaisir de se rencontrer
Pascale
Bonjour Pascale,
Je vous ai envoyé la procédure par mail !
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par