Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Geneviève,
Alors...
Je voudrais réserver une activité en ligne mistico hanging bridges mais je ne peux pas bénéficier de la réduction de la carte premium car si j ai bien compris je ne pourrai l avoir que le jour de mon arrivée ou au mieux 2 ou 3 jours avant . Comment dois je faire ? On peut parfaitement réserver, même maintenant : avec Premium ToutCostaRica, on peut réserver dès qu'on a passé commande (pour les RBnB spécifiquement, c'est le seul cas où le prépaiement de Premium ToutCostaRica est nécessaire).
Pour réserver Mistico, on ne passe pas par le site, mais comme indiqué sur sa page ici, c'est d'écrire à info@misticopark.com . En prévenant que vous aurez Premium ToutCostaRica...
Et même, dans ce cas, Mistico prend la réservation sans demander de prépaiement, aux voyageurs du réseau. Il suffit de présenter la Premium à l'entrée.
Au-delà, Mistico est un site de compréhension du milieu tropical. Epiphytes, arbres qui marchent etc... on apprend et on comprend beaucoup de choses, si et seulement si on se fait accompagner d'un guide. Contact francophone avec Chez Pierre à l'arrivée... et/ou Premium ToutCostaRica. Et beaucoup... demandent au guide de les aider quand c'est nécessaire.
Et la Premium arrive magiquement 2 jours avant l'arrivée, ou même instantanément pour ceux qui demandent Premium... en étant partis déjà dans le pays et qui comprennent vite l'intérêt.
Merci pour votre réponde
Aucun souci pour réserver.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par