Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Louri,
Respirons par le nez.
Le 12 novembre, j'ai envoyé une note à ToutCostaRica pour avertir que je n'ai pas encore reçu la carte Premium que j'ai commandée et payée en juin dernier le 21 (75$). Normal.
Comme nous partons pour le CR le 2 janvier et que décembre est un mois très occupé pour la poste, pouvez-vous m'envoyer la carte immédiatement s'il vous plaît? Rappel : il n'y a aucun besoin d'avoir en possession la Premium ToutCostaRica pour pouvoir réserver et bénéficier des réductions.
Le réseau solidaire a arrêté d'envoyer trop en avance les Packs Premium ToutCostaRica aux voyageurs : beaucoup les oubliaient ou même les perdaient... Mais maintenant, les Premium pour 2017 ont déjà été éditées, elles sont toutes parties ou en partance. Tout ira bien pour janvier, même avec les fêtes !
Je vous confirme très vite la date de départ.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par