Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
nous sommes arrivés hier au Costa Rica et avons réceptionné le véhicule à Liberia chez Mapache. Cependant, il n'avait pas la carte prémium que nous avons commandée et payée. Nous partons pour la région d'Arénal demain en début d'avant-midi. Comment et où pouvons-nous récupérer notre carte?
Merci de nous répondre dans les plus brefs délais!
André Charette
p.s. le paiement a été effectué par Paypal le 20 novembre 2012.
Balises :
Bonjour André,
Etonnant, elle a bien été mise à disposition.
Je fais le point et vous recontacte dès que j'y vois clair.
N'ayez crainte, en attendant, il suffit de demander à l'hôtel de nous appeler pour confirmer.
A très très bientôt,
Pierre
Bonjour André,
Re-...
Vous avez reçu par mail toutes les consignes pour la récupération de la Carte Premium. Elle vous y attend toujours. Vous avez le lieu et le n° de téléphone nécessaire précisés dans le mail. Pensez à la prendre avant de quitter la région.
A très bientôt,
Pierre
Merci, le message nous était passé entre les mains. Nous en avons maintenant pris connaissance.
Merci encore! Nous allons passer à l'hotel Hilton aujourd'hui.
André
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par