Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour, je veux acheter la carte premium, mais je me demande si je récupère ma carte à l'hôtel chez Pierre, mais que je veux réserver des activités d'avance sur internet par exemple avec iguana tours. Il demande le paiement par carte de crédit, comment je fais pour avoir le rabais? Merci!

Vues : 24

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Marie-Hélène,

Alors...

je veux acheter la carte premium oui, mais je me demande si je récupère ma carte à l'hôtel chez Pierre, mais que je veux réserver des activités d'avance sur internet par exemple avec iguana tours. Il demande le paiement par carte de crédit, comment je fais pour avoir le rabais? Merci! Bonne question.
La plupart des partenaires permet les réservations sans prépaiement. Et quand ils en demandent par leur centrale de réservation normale... ils ont des dispositions alternatives...
Dans le cas d'Iguana tours, il est indiqué sur leur page du site ToutCostaRica la bonne procédure :

" Pour réserver ou pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un mail à reservas@iguanatours.com ".

Au moindre doute sur l'utilisation de Premium ToutCostaRica, demander à se faire appeler par l'équipe !

La seule bonne raison de prépayer une Premium ToutCostaRica est quand on veut accéder aux RBnB côté logements.
Pour le reste, on peut tout à fait réserver avant d'arriver, récupérer Premium ToutCostaRica Chez Pierre et présenter la carte au partenaire en arrivant ! Suffisant.

Et vive les réductions Premium ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation