Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour Pierre,Nous avons besoin de précisions sur le fonctionnement de la carte premium hébergement afin de pouvoir bénéficier du 15%. Selon mes lectures, nous avons besoin d'une seule carte pour une famille de 4 (65$). Est-ce que cette carte est valide pour nous trois semaines au Costa Rica. Nous avons déjà réservé 2 nuits chez Pierre ville, est-ce que le 15% pourrait être applicable? Et lorsque nous réserverons nos prochains hôtels, est-ce que le 15% sera automatiquement appliqué?
Merci beaucoup, Patrice et Stéphanie
Balises :
Bonjour Stéphanie, bonjour Patrice,
Tout simple.
Nous avons besoin de précisions sur le fonctionnement de la carte premium hébergement afin de pouvoir bénéficier du 15%. Selon mes lectures, nous avons besoin d'une seule carte pour une famille de 4 (65$) si vous dormez dans une chambre quadruple chaque soir, tout à fait. Est-ce que cette carte est valide pour nous trois semaines au Costa Rica. Bien sûr ! Nous avons déjà réservé 2 nuits chez Pierre ville, est-ce que le 15% pourrait être applicable? La réduction s'applique sur les 200 hébergements sympas de la liste Premium... C'est déjà pas mal, non ? Et n'oubliez pas les 100 activités, les voyageurs font souvent plus d'économies encore avec les activités. Bon, cela dépend de l'âge des enfants, bien sûr. Et lorsque nous réserverons nos prochains hôtels, est-ce que le 15% sera automatiquement appliqué? Il faut réserver en direct. Sur leur site. Sans passer par Booking par exemple, qui avalerait avec gloutonnerie les 15% que je vous rends. Si possible les prévenir que vous aurez la Carte Premium ToutCostaRica. Et leur présenter la carte à l'arrivée. Tout simple, non ?
Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.
Merci pour ces précisions! Nous continuons nos recherches...
À bientôt, Patrice et Stéphanie.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par