Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

Les questions viennent au compte gouttes...

Les cartes sim que vous proposez à 10 USD, sont elles compatibles avec l iphone 4 (utile pr photo)? ou veut mieux un téléphone basique ? 

Question pratique pr itineraire :

Nous dormons à UVITA on fait la randonnée à Nauyaca Waterfalls et on prend la route vers notre logement. Mais où est ce qu'il vaut mieux qu'on dorme ?? turrialba ?? Siquirres ??

Sachant que le lendemain ça serait journée rafting sur rio pacuare avec dodo à cahuita le soir.

Merci pour vos conseils 

Estelle

Vues : 215

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Estelle,

Dé-gouttons, alors :-).

Les questions viennent au compte gouttes...

Les cartes sim que vous proposez à 10 USD, sont elles compatibles avec l iphone 4 (utile pr photo)? ou veut mieux un téléphone basique ? IPhone 4 fera l'affaire, il y aura, à prendre en briefing (sans réservation) et à rendre dans une base d'accueil même en passant.

Question pratique pr itineraire :

Nous dormons à UVITA on fait la randonnée à Nauyaca Waterfalls et on prend la route vers notre logement. Mais où est ce qu'il vaut mieux qu'on dorme ?? turrialba ?? Siquirres ?? Wow. Dominical-Cartago 3h30-, Cartago-Turrialba 1h30, Turrialba-Siquirres, 1h+ et pas trop d'hébergement sympa dans le secteur... Si l'activité Nauyaca finit à 14h (c'est à peu près ça si vous allez à cheval), il fera nuit à peu près quand vous arrivez à Cartago...

Sachant que le lendemain ça serait journée rafting sur rio pacuare avec dodo à cahuita le soir. Ben il vaudra mieux compléter de jour et prendre le RV qui vous convient pour les rejoindre à Siquirres (il suffit de négocier l'heure de départ). Aucun problème pour arriver le soir sur Cahuita, à 2h+.

Image may contain: text

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix. Il y en a plus de 800 sur le blog ToutCostaRica.
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Rererere Pierre,

Ça prend du temps une préparation de voyage ... surtout quand c'est le 1er beau gros voyage ... lol et le départ approche (le 09/01)

Pouvez vous me dire les activités à réserver obligatoirement ???
Voici la liste des activités que nous voulons faire :
BALDI
Selvatura Ponts suspendus
Isla Tortuga
safari jungle croco
marino ballena
rafting rio pacuare

Merci d'avance,

Estelle

Bonjour Estelle,

Bon...

Ça prend du temps une préparation de voyage ... surtout quand c'est le 1er beau gros voyage ... lol et le départ approche (le 09/01) Oui, c'est bientôt ! Surtout avec les fêtes juste avant...

Pouvez vous me dire les activités à réserver obligatoirement ???
Voici la liste des activités que nous voulons faire :
BALDI Sans
Selvatura Ponts suspendus La veille
Isla Tortuga La veille ou avant
safari jungle croco Sans ou la veille
marino ballena La veille

Image may contain: ocean, bird, water, outdoor and nature
rafting rio pacuare deux jours avant...

Tout ça peut se gérer une fois sur place

Carton plein de réductions Pack Premium ToutCostaRica, à ce que je vois ... D'autant que les réductions atteignent parfois jusqu'à 40%, maintenant !

Merci d'avance,

Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

A très bientôt
Pierre
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition

ReReRe Pierre,

J'ai la carte tout costa rica et je n'arrive pas à réserver un lieux de la liste :

Nous voulions réserver la nuit du 18/01 au 19/01 à Hospedaje El Bosquecito à Uvita. J'ai laissé un coments mais j'ai pas de nouvelles . Sur le site il n'y a pas d'email, on peut réserver que par téléphone? A moins qu'on ne puisse pas réserver ?!

Merci d'avance,

Estelle

Bonjour Estelle,

Mieux de communiquer par mail (réponse dans les heures qui suivent garantie) alors que je viens sur ce forum seulement quand j'ai le temps...

J'ai la carte tout costa rica et je n'arrive pas à réserver un lieux de la liste :

Nous voulions réserver la nuit du 18/01 au 19/01 à Hospedaje El Bosquecito à Uvita. J'ai laissé un coments mais j'ai pas de nouvelles . Sur le site il n'y a pas d'email, on peut réserver que par téléphone? A moins qu'on ne puisse pas réserver ?! 

On peut.

Juste écrire à cette adresse si vous n'êtes pas encore dans le pays.

Précisez que vous avez Premium ToutCostaRica !
Image may contain: bird and outdoor
A très bientôt
Pierre

Merci ;- )

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation