Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Eric,
J'ai le même problème, j'ai réservé Villas Vilma sur Arenal, j'ai donné mes coordonnées bancaires et malgré mes 4 relances en 15 jours toujours aucune confirmation.
Je me dis que c'est Pura Vida et qu'il ne faut pas s'inquiéter mais en temps que bonne française je stresse!!!
Pierre on a besoin d'être rassurés! ou pas...
Estelle
Bonjour Estelle,
Et moi qui reviens à peine à la civilisation.
J'ai le même problème, j'ai réservé Villas Vilma sur Arenal, j'ai donné mes coordonnées bancaires et malgré mes 4 relances en 15 jours toujours aucune confirmation.
Je me dis que c'est Pura Vida et qu'il ne faut pas s'inquiéter mais en temps que bonne française je stresse!!!
Pierre on a besoin d'être rassurés! ou pas... Envoyez-moi les informations par mail, et avec un coup de fil, c'est réglé...
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour Estelle,
Concernant Villa Vilma, vous avez normalement reçu la réponse jeudi dernier...
A disposition, toujours par mail !
A très bientôt,
Pierre
Oui merci j ai bien recu la reponse! Excusez-moi de ne pas vous avoir prévenu.
Bonne soirée
Estelle
Bonjour Estelle,
Aucun souci.
Deux précautions valent mieux qu'une, disait mon grand-père !
Bonne fin de préparation.
A très bientôt,
Pierre
Bonjour Eric,
Euh.
Certains hôtels nous demandent une copie de la carte TCR pour la réservation. (Par exemple Rio Celeste hideaway). Normalement, non. C'est sur place. Avez-vous bien utilisé le mail reservations@riocelestehideaway.com ? Comme indiqué sur sa page du site ? Pouvez-vous nous en envoyer une copie par e-mail? Aussi 2 hôtels recommandés sur le site m’ont demandé de remplir un reservation form avec mes infos carte bancaire. Je ńai pas de nouvelles depuis 2 jours, dois-je m’inquieter ? Attention qu'ici, c'est la Semana Santa jusqu'à lundi, tout revient dans l'ordre lundi...
Mais pour se rassurer, le plus simple, c'est d'envoyer par mail à ToutCostaRica les informations à vérifier, l'équipe fait le nécessaire dans la foulée !
Bonjour Eric,
Informations reçues par mail, vérification faite. Réservations confirmées...
Autre question ? :-)
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par