Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour a tous, enchantés de rentrer sur ce blog, ma chérie et moi sommes en train de péparer notre séjour itinérant de 15 jours. Notre deuxieme nuit ( apres celle de chez pierre ville) nous la passerons chez wil et donais a catarata del toro . Nous sommes disposés a écouter vos conseils et suggestions de ballades dans les environs avant de continuer notre route. merci a tous.
Balises :
Bonjour Emmanuel,
Bienvenue !
Bonjour a tous, enchantés de rentrer sur ce blog, ma chérie et moi sommes en train de péparer notre séjour itinérant de 15 jours. Notre deuxieme nuit ( apres celle de chez pierre ville) nous la passerons chez wil et donais a catarata del toro . Nous sommes disposés a écouter vos conseils et suggestions de bllades dans les environs avant de continuer notre route. merci a tous.
Ben tout dépend aussi de ce que vous aimez. En dehors de la nuée de colibris et de la descente au pied de la cascade, occasion de se transformer Il y a des randonnées Indiana Jones, une montée (chut) vers le Poas pour des activités longues.
Sinon, une petite pêche à la truite, un mini-Rio Celeste, des pistes jusqu'à des lacs oubliés...
Un vrai calvaire...
100 activités à ne pas rater, -15% et plus avec la Carte Premium ToutCostaRica (ça compte en fin de voyage : les activités sont superbes, mais chères). Et le briefing...
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par