Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
nous serons au Costa Rica du 27 juin 2016 au 22 juillet 2016.
J'aimerais savoir quel sont les compagnies de Cellulaire au CostaRica, et quel type de téléphone je peux utiliser ex. IPhone 4, 5 ou 6 ?
Si je ne peux pas amener mon cellulaire, est ce que je peux obtenir un cellulaire en location?
Est-il possible d'avoir internet sur le cellulaire, et si oui, est ce que c'est avantageux d'avoir un forfait internet cellulaire?
Merci
Balises :
Bonjour Danny,
Voyons...
nous serons au Costa Rica du 27 juin 2016 au 22 juillet 2016.
J'aimerais savoir quel sont les compagnies de Cellulaire au CostaRica, et quel type de téléphone je peux utiliser ex. IPhone 4, 5 ou 6 ?
Si je ne peux pas amener mon cellulaire, est ce que je peux obtenir un cellulaire en location?
Est-il possible d'avoir internet sur le cellulaire, et si oui, est ce que c'est avantageux d'avoir un forfait internet cellulaire?
Les téléphones marchent ici, c'est une norme GSM comme au Québec et en Europe. Pour appeler dans son pays d'origine, pas le choix.
Maintenant, le problème est de pouvoir appeler localement sans avoir à payer de roaming. Il est possible de demander Chez Pierre des mini et microsims lors du briefing, à rendre au retour. Pratique et économique (10$ pour plus d1h de comm locale) et rechargeable à volonté.
Si vous voulez un abonnement avec data, il y a du wifi dans tous les hôtels, gratuit sauf exception. Mais si vous voulez vraiment un avonnement nomade, il faut aller le demander chez un distributeur, c'est de moins en moins cher mais reste tout de même un choix rarement retenu par les voyageurs.
Téléchargez le document Chez Pierre.
Bonjour,
merci pour les précisions. J'arrive à l'aeroport et je dois ramasser ma carte premium dès mon arrivé. Si je veux une SIM card à 10$, est ce que je peux l'obtenir directement à l'aéroport ou je dois aller Chez Pierre car nous n'avions pas prévu aller au breifing...
Merci
Bonjour Danny,
Il faut alors prendre une carte Sim dans la salle de récupération des bagages, c'est possible.
Un petit peu long, mais possible.
Bienvenue ! (c'est le grand jour...).
La livraison de la Carte Premium ToutCostaRica est bien prévue.
A très bientôt
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par