Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Balises :
Bonjour Henri Charles,
Alors...
A ce jour, j'ai résevé tous mes hôtels sauf un, celui vers le volcan Arenal où nous avons prévu de passer 3 jours (je vous transmettrais la liste plus tard pour avoir votre avis).
Ça sent le 7ème devis : Oui et Non. L'Arenal Observatory Lodge était notre premier choix mais le prix de la chambre était supérieur à $100 et nous nous étions astreint à ne pas passer au-dessus de ce plafond.
Mais comme c'est le dernier hôtel avant le départ, nous allons faire une entorse à notre règlement.
Pour info, nous allons séjourner dans 10 hôtels différents (en dehors des 2 hôtels "Chez Pierre"). Grâce au Pack Premium ToutCostaRica, nous allons bénéficier d'une remise de $932 pour un total de 52 nuits.
Allez, il est 2h00 du matin en France, je m'en vais faire de beaux rêves. Devinez de quoi ?
A bientôt
Bonjour Henri Charles,
Wow !
Ça sent le 7ème devis : Oui et Non. L'Arenal Observatory Lodge était notre premier choix mais le prix de la chambre était supérieur à $100 et nous nous étions astreint à ne pas passer au-dessus de ce plafond.
Mais comme c'est le dernier hôtel avant le départ, nous allons faire une entorse à notre règlement.
Pour info, nous allons séjourner dans 10 hôtels différents (en dehors des 2 hôtels "Chez Pierre"). Grâce au Pack Premium ToutCostaRica, nous allons bénéficier d'une remise de $932 pour un total de 52 nuits. Joli ! Encore loin du record absolu qui comprenait aussi beaucoup d'activités... Mais sans doute le record hébergements.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica !
Allez, il est 2h00 du matin en France, je m'en vais faire de beaux rêves. Devinez de quoi ? De neige ? :-). Euh, je me trompe peut-être...
A disposition !
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par