Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour
Nous sommes un couple qui aimons les paysages et la mer. Nous souhaitons visiter un peu en dehors des endroits trop fréquentés, sans toutefois que cela soit trop difficile d'atteinte. Nous comptons se donner un peu de temps au bord de la mer.
Voici ou j'en suis, qu'en pensez vous ? Le voyage pourrait aussi se faire dans l'autre sens, est-ce que cela serait préférable ? Y a-il des haltes trop courtes ou trop longues ? ou des trajets trop longs ou trop difficiles ?
Arrivée le 12 fév 2014 en début de pm. Avion, navette + Hotel Chez Pierre réservés.
Le 13, 4x4 réservé (prise de possession Chez Pierre). Visite du Poas, Départ pour Puerto Viejo. (1 nuit)
Le 14, direction Arenal (2 nuits)
Le 16, direction Miravalles (2 nuits)
Le 18, vers Nicoya (j'aimerais arrêter à Montezuma et visiter la région : 3 nuits)
Le 21, vers Monteverde (2 nuits à Santa Elena)
Le 23, vers Quepos ou Dominical (2 nuits)
Le 25, vers Turrialba (1 nuit) Ou ? Est-ce une bonne idée ?
Le 26, , remise du 4x4 en fin de journée Chez Pierre (hotel réservé)
Départ le 27 tôt pour Québec
Balises :
Bonjour Christiane,
En rouuuuuuuuute !
Nous sommes un couple qui aimons les paysages et la mer. Nous souhaitons visiter un peu en dehors des endroits trop fréquentés, sans toutefois que cela soit trop difficile d'atteinte. Nous comptons se donner un peu de temps au bord de la mer. Clair.
Voici ou j'en suis, qu'en pensez vous ? Le voyage pourrait aussi se faire dans l'autre sens, est-ce que cela serait préférable ? Y a-il des haltes trop courtes ou trop longues ? ou des trajets trop longs ou trop difficiles ?
Arrivée le 12 fév 2014 en début de pm. Avion, navette + Hotel Chez Pierre réservés. Bien.
Le 13, 4x4 réservé (prise de possession Chez Pierre). Visite du Poas, Départ pour Puerto Viejo. (1 nuit) de Sarapiqui !
Le 14, direction Arenal (2 nuits) ok
Le 16, direction Miravalles (2 nuits) ok
Le 18, vers Nicoya (j'aimerais arrêter à Montezuma et visiter la région : 3 nuits) ok
Le 21, vers Monteverde (2 nuits à Santa Elena) ok
Le 23, vers Quepos ou Dominical (2 nuits) ok
Le 25, vers Turrialba (1 nuit) Ou ? Orosi, ou Cartago ou... Est-ce une bonne idée ? Pas de souci, en revenant en vallée centrale par la montagne (San Isidro, Cartago par la Cordillère). Un autre univers, et vous arrivez rapidement dans cette vallée d'Orosi. En revanche, pousser jusqu'à Turrialba est possible, mais pas indispensable si vous devez repiquer vers l'ouest le 26.
Le 26, , remise du 4x4 en fin de journée Chez Pierre (hotel réservé)
Départ le 27 tôt pour Québec
Ben c'est rondement mené. Varié etc... Dynamique, mais jouable sans problème.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par