Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
bonjour,
Pouvez-vous SVP me donner votre avis sur le circuit auquel je pense pour notre séjour avec 2 enfants de 9 et 12 ans.
_ 2 nuits à ALAJUELA
- 2 nuits à BOCA TAPADA
- 3 nuits ARENAL LA FORTUNA
2 nuits à QUEPOS
pour aller de QUEPOS à PUERTO-VIEJO je ne sais pas à quel endroit faire une étape pour 1 nuit.
et pour terminer 4 nuits à PUERTO-VIEJO
Merci par avance pour votre retour,
Bien cordialement.
Elisabeth Hullar
Balises :
Bonjour Elisabeth,
Alors...
Pouvez-vous SVP me donner votre avis sur le circuit auquel je pense pour notre séjour avec 2 enfants de 9 et 12 ans. Parfait, on y va.
_ 2 nuits à ALAJUELA La plupart file le lendemain directement dans le pays, sans rester 2 nuits...
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience. En venant d'Europe, le décalage horaire travaille dans le bon sens.
Briefing ? Chez Pierre ou avec Premium ToutCostaRica.
- 2 nuits à BOCA TAPADA ok, mais en juillet, période moyenne pour l'ornithologie (et les familles)
- 3 nuits ARENAL LA FORTUNA ok
2 nuits à QUEPOS ok
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
pour aller de QUEPOS à PUERTO-VIEJO je ne sais pas à quel endroit faire une étape pour 1 nuit. C'est surtout plus simple de tourner dans le sens des aiguilles d'une montre... Manuel Antonio (il faut que la visite tombe un bon jour; et anticiper les entrées), Arenal etc... et bascule par le nord des volcans...
et pour terminer 4 nuits à PUERTO-VIEJO de Talamanca.
C'est aussi une bonne période pour Tortuguero, surtout avec des jeunes déjà grands... pour 2 nuits. En juillet, c'est plus classique que Boca Tapada...
Merci par avance pour votre retour,
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par