Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour à tous, Je pars début Janvier au Costa Rica (à San José) pour un stage, et ce pour 6 mois.

Je souhaite vraiment pleinement m'intégrer à la culture locale. Pour cela, il me semble que la colocation est un super moyen (pratiquer à fond la langue espagnole, me faire des amis, de mieux connaitre le pays...), notamment avec des étudiants.

Connaitriez-vous des bons plans pour trouver des colocataires ? J'ai pensé à aller directement à la fac de san josé et demander conseil à des étudiants, mais bon je sais pas si ça fonctionnera ! En tout cas tous les tuyaux, conseils, aides pourraient m'être très utiles :)

 

Romain

  

Ps 2: j'arrive à 22h30 à l'aéroport, si je prends une nuit chez le célèbre Pierre, qqun vient-il me chercher ? :)

Vues : 355

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je profite de ce post pour vous demander une dernière chose.

Le Jungle Beach Hotel me demande de remplir une "autorisation de carte de crédit". Ce n'est pas crégnos comme truc ? Qqun connait cet Hôtel ?

De plus vont-ils débiter mon compte ou est ce simplement une sécurité et je payerai ensuite sur place (pq pour le mmt je n'ai pas encore de dollars :/ ) ?

 

Merci à vous

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation