Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
nous devons récupérer une voiture que nous avons loué par votre intermédiaire le jeudi 14 Mars à notre arrivée à l'aéroport.
Comment pouvons nous procéder pour récupérer un téléphone local, une carte routière et une carte assurance que vous proposez, sachant que nous ne pouvons assister à un débriefing ?
Merci pour votre réponse
JC
Balises :
Bonjour JC, :-).
Ah.
nous devons récupérer une voiture que nous avons loué par votre intermédiaire le jeudi 14 Mars à notre arrivée à l'aéroport. ok
Comment pouvons nous procéder pour récupérer un téléphone local, une carte routière et une carte assurance que vous proposez, sachant que nous ne pouvons assister à un débriefing ? Ah. Problème.
2 bonnes nouvelles : avec la location du 4x4, vous bénéficiez de l'assistance de toute l'équipe ToutCostaRica 24x7 quel que soit le sujet relatif au 4x4.
Il est possible de commander à l'avance sur le site l'Assistance ToutCostaRica en plus, pour bénéficier du briefing à distance, même si vous ne pouvez passer nous voir en briefing Chez Pierre.
Jusque là, pura vida.
Mais pour la carte routière ou un téléphone local/puce locale, c'est plus compliqué : tout se passe Chez Pierre.
Il y aura bien une carte sommaire donnée avec le 4x4, le minimum syndical. Mais pour la carte proposée en briefing qui fait l'unanimité des voyageurs, tout se passe en briefing :-(.
Pour le téléphone, pareil :-(.
Lisez les carnets de voyage sur le Blog ToutCostaRica : 1000 expériences vécues partagées…
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par