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Bonjour ,
Petite déconvenue lors de la réservation de nos billets par internet avec Sansa . Nous avons effectué la réservation de 2 billets , avons été débité pour chaque transaction , mais n'avions reçu aucune confirmation et aucune réponse à nos mails . Par le biais de leur Tchat en ligne , nous n' avons réussi à obtenir qu'une seule confirmation de billet , ils ne retrouvent aucune trace de l'autre réservation effectuée le même jour , avec la même carte bancaire. Nous avons dû effectuer une nouvelle réservation .Cette fois encore , le message de retour est vide , donc aucune confirmation ...et le Tchat n'est plus ouvert...(je retenterai un autre jour)
A votre avis , comment devons nous procéder pour le remboursement : par courrier , ou directement quand nous serons sur place ? Quels documents devons nous fournir ? (Notre banque refuse de faire opposition sur la transaction(par carte bancaire) et nous dit de demander le remboursement de la première transaction directement auprès de la compagnie.
Cordialement
Pierre Charbeaux
Balises :
Bonjour Pierre,
Ouch.
Petite déconvenue lors de la réservation de nos billets par internet avec Sansa . Nous avons effectué la réservation de 2 billets , avons été débité pour chaque transaction , mais n'avions reçu aucune confirmation et aucune réponse à nos mails . Bizarre. Par le biais de leur Tchat en ligne , nous n' avons réussi à obtenir qu'une seule confirmation de billet , ils ne retrouvent aucune trace de l'autre réservation effectuée le même jour , avec la même carte bancaire. Nous avons dû effectuer une nouvelle réservation . Bizarre. Cette fois encore , le message de retour est vide , donc aucune confirmation Vous avez dit bizarre ? ...et le Tchat n'est plus ouvert...(je retenterai un autre jour une autre heure, plutôt ? 7 de décalage horaire).
Cette nouvelle réservation a été débitée ?
A votre avis , comment devons nous procéder pour le remboursement : par courrier , ou directement quand nous serons sur place ? Beuh, si vraiment vous avez été débités, dès maintenant. Quels documents devons nous fournir ? (Notre banque refuse de faire opposition sur la transaction (par carte bancaire) et nous dit de demander le remboursement de la première transaction directement auprès de la compagnie. Pas très normal, sauf erreur, sur un paiement électronique sans contrepartie...
Bon, d'abord, Sansa n'est pas connue pour poser des problèmes voire même faire preuve de malhonnêteté. Que ce soit un modèle d'organisation, a fortiori en informatique (bon, je fais profil bas, sur le coup, je hais l'informatique et elle me le rend bien).
C'est juste ce type de sujets rares qui rendent l'Assistance francophone utile pour les voyageurs.
Mais dans le cas présent, une idée est de m'envoyer tous les détails via contact en référant à cette conversation forum. Je passerai un coup de fil d'ici, ils connaissent bien le réseau :-).
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