Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour Pierre,

 

Je me demandais si je devais recevoir une confirmation pour la location de notre 4x4 (certificat de réservation… tel que mentionné dans le courriel attaché).  En fait, je n’ai rien reçu et je voulais simplement m'assuré que tout était bien en ordre.  J'ai vérifié dans mes spams également...

Aussi, je viens de lancer une demande pour notre dernier dodo avant notre retour Chez Pierre Aéroport... Vraiment, tout est fait pour nous faciliter la vie sur ce site... :)

Autre petite question, nous arrivons au Costa Rica le 28 Mars et couchons dans les environs du Volcan Poas (pas Chez Pierre cette fois ;)).  je me demandais quel était le meilleur endroit, sur notre chemin vers le Volcan Poas, pour assister à un briefing... et nous procurer la carte SIM?

Merci

Patrice

Vues : 107

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Patrice,

Alors...

Je me demandais si je devais recevoir une confirmation pour la location de notre 4x4 (certificat de réservation… tel que mentionné dans le courriel attaché).  En fait, je n’ai rien reçu et je voulais simplement m'assuré que tout était bien en ordre.  J'ai vérifié dans mes spams également...

La confirmation vous a bien été adressée le 14/01/2020.

Je vous la renvoie de suite.

Aussi, je viens de lancer une demande pour notre dernier dodo avant notre retour Chez Pierre Aéroport... Vraiment, tout est fait pour nous faciliter la vie sur ce site... :) Bien reçu ce matin 7h15 locales, réponse en cours :-).

Autre petite question, nous arrivons au Costa Rica le 28 Mars et couchons dans les environs du Volcan Poas (pas Chez Pierre cette fois ;)).  je me demandais quel était le meilleur endroit, sur notre chemin vers le Volcan Poas, pour assister à un briefing... et nous procurer la carte SIM? Mmm, attention que le Poas est un stratovolcan, donc une montagne. quand on dort près du volcan, c'est donc en haut d'une montagne (glagla, il faut bien choisir) et surtout, cela fait loin normalement pour redescendre assister au briefing Chez Pierre à Alajuela ou y récupérer une SIM. Les bases Chez Pierre sont pour des raisons pratiques et aussi pour le confort, dans la température clémente des 1000m d'altitude d'Alajuela, clim ou chauffage inutile. C'est quand même à 45-50mn du cratère, selon la base d'accueil.

L'autre option est de récupérer Premium ToutCostaRica ou juste Assistance ToutCostaRica à l'arrivée à l'aéroport, en demandant une SIM à ce moment-là. Il suffit alors de convenir d'un briefing à distance une fois dans le pays.

Il y a toujours une solution.

Merci

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Bonjour Pierre,

Merci beaucoup pour la réponse rapide.  Après vérification du lieu de notre premier dodo, il s'agit d'Heredia (Tiquicia Lodge).  J'imagine que c'est plus près d'une base pour un potentiel briefing (?)... sinon la formule à distance ferait également l'affaire...

Merci

Patrice

Bonjour Patrice,

Damn'd...

Merci beaucoup pour la réponse rapide.  Après vérification du lieu de notre premier dodo, il s'agit d'Heredia (Tiquicia Lodge).  J'imagine que c'est plus près d'une base pour un potentiel briefing (?)... sinon la formule à distance ferait également l'affaire...

Espérons que ce sera mieux qu'en ce moment : à cet instant, 16h40, il fait 50km/h de vent, 8° et pluie battante. Ce site à Vara Blanca est juste sur la crête entre deux volcans, un venturi parfait... :-(.

Et il fera 5-6° cette nuit là-haut, à 2000m d'altitude. Lisez les carnets de voyage du Blog ToutCostaRica : il y en a plus de 1000 partagés par les voyageurs du réseau solidaire.

Pas de retour sur Chez Pierre possible pour un briefing, c'est à 50mn et 1000m plus bas...

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Oufff!!  Nous apporterons le beau temps avec nous.. j'espère..;)

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation