Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J’ai réservé ma première nuit d’arrivée au Costa Rica chez Pierre (Hotel Melrost) le dimanche 09/03 et mon véhicule de location m’y sera livré le lendemain matin (lundi 10/03) à 8h30 par l'agence Poas Rent a Car.
Je pars ensuite pour Santa Teresa. Est-ce que vous pensez que je peux réserver la traversée en ferry de Puntarenas à Paquera prévue le lundi à 12h ? Ou ça risque d’être trop juste et il vaudrait mieux réserver celle prévue à 15h ?
Merci d’avance :)
Arnaud
Balises :
Bonjour Arnaud,
Alors...
J’ai réservé ma première nuit d’arrivée au Costa Rica chez Pierre (Hotel Melrost) le dimanche 09/03 et mon véhicule de location m’y sera livré le lendemain matin (lundi 10/03) à 8h30 par l'agence Poas Rent a Car.
Je pars ensuite pour Santa Teresa surf, donc. Est-ce que vous pensez que je peux réserver la traversée en ferry de Puntarenas à Paquera prévue le lundi à 12h ? Le briefing commence à 7h30. En partant avant 9h30-, on arrive tranquillement à l'embarcadère à 11h30+ pour le 12h réservé.
Ou ça risque d’être trop juste et il vaudrait mieux réserver celle prévue à 15h ? Qui fait arriver de nuit sur Santa Teresa.
A part si la prise de véhicule est un peu longue, aucun souci.
Et vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
Pura vida.
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
Merci beaucoup pour le conseil. En effet, ça m'arrange de prendre celui de midi pour ne pas arriver de nuit sur Santa Teresa, parfait !
À très vite :)
Arnaud
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par