Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Tout d'abord merci de partager toutes ces informations, mais il y en a tellement que j'ai du mal à me décider. J'ai besoin de vos conseils pour notre itinéraire.
Arrivé à San José (Alajuela) le 20 oct., récupération du 4x4 réservé via TCR- puis direction chez Pierre (je n'ai pas reçu le devis, je vais refaire ma demande)- on fera le briefing en distanciel il me semble que c'est possible
le 21 oct.:
départ vers 7 h pour le Volcan Poas pour y être à l'ouverture - peut on attendre de réserver la veille pour être sur du temps? j'ai vu qu'il faut mieux privilégier l'ouverture
puis direction la Fortuna en passant par la route 126 pour voir les cascades (la Paz, El Toro...avez vous des conseils pour cette route, choses à voir…)
* 5 nuits à la Fortuna (à confirmer suivant les activités)
activités prévues:
-mystico parc pour faire les ponts suspendus
-tyroliennes ma fille de 11 ans souhaite en faire lesquelles me conseillez vous?
-sources d'eau chaude El Choyin
- parc Arenal et sortie de nuit avec un guide
Nous voudrions allez au Rio Céleste est ce que c'est possible de le faire en logeant à La Fortuna? A/R dans la journée en partant de bonne heure le matin bien sur!!
Puis direction Tortuguero ( La Pavona ) pour prendre le bateau, je n'arrive pas à trouver les horaires et savoir si il faut réserver, est ce que suivant l'hôtel c'est lui qui s'en occupe?
* 2 nuits à Tortuguero
- activité sortie canoé, sortie de nuit, sortie tortue
ensuite
* 4 nuits Porto Viejo de Talamanca
- parc de Cahuita
- parc de Manzanillla
- plage de Punta Uva (snorkeling)
Retour tranquille le 1ier novembre pour prendre notre avion en début de soirée
Merci d'avance pour votre retour qui je suis sur m'aidera beaucoup;
Virginie
Balises :
Bonjour Virginie,