Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour et merci infiniment pour les précieuses informations trouvées sur votre site qui est suer bien fait!

Malgré tout, j'aurais quand même aimé avoir votre avis sur notre proposition d'itinéraire car je ne l'ai pas retrouvé dans les discussions que j'ai consulté.

Nous voyageons en couple du 13 au 29 février et nous aimons prendre notre temps tout en ayant un bel aperçu du pays.

Nous avons réservé un 4/4 via TCR qui nous sera amené à Alajuela le 14 au matin (après une nuit chez Pierre détente). Première petite question: Quel type de carte SIM est  fournie lors du briefing? est-elle compatible avec un IPhone 13?

Et voilà donc notre proposition d'itinéraire:

- 2 nuits à Sarapiqui

- 2 nuits entre la Fortuna et Rio celeste 

-  2 (ou 3?) nuits à monteverde

- 3 nuits du côté de Manuel Antonio

-  3 nuits à Bahia Drake (ou à Samara avant manuel antonio si plus de place pour le corcovado?)

- 2 nuits à Uvita pour terminer en se reposant. 

Merci déjà 1000 fois pour votre retour!

Audrey et Philippe

Vues : 56

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Audrey, bonjour Philippe,

Alors...

et merci infiniment pour les précieuses informations trouvées sur votre site qui est suer bien fait! RoOoo !

Malgré tout, j'aurais quand même aimé avoir votre avis sur notre proposition d'itinéraire car je ne l'ai pas retrouvé dans les discussions que j'ai consulté. On y va !

Nous voyageons en couple du 13 au 29 février et nous aimons prendre notre temps tout en ayant un bel aperçu du pays. Parfait.

Nous avons réservé un 4/4 via TCR qui nous sera amené à Alajuela le 14 au matin (après une nuit chez Pierre détente). Première petite question: Quel type de carte SIM est  fournie lors du briefing? est-elle compatible avec un IPhone 13? Ce sont des tristandard, mini-micro-nano, donc auxun souci, même avec un iPhone 22 :-).

Et voilà donc notre proposition d'itinéraire:

- 2 nuits à Sarapiqui ok

- 2 nuits entre la Fortuna et Rio celeste  ok

-  2 (ou 3?) nuits à monteverde idéalement, 2 nuits Arenal, 1 près de Tenorio et 2 pour Monteverde. En se déplaçant comme toujours en après-midi, visites le matin autant que possible pour les excursions dans la nature.

- 3 nuits du côté de Manuel Antonio ok, lire ici pour anticiper la réservation.

-  3 nuits à Bahia Drake (ou à Samara avant manuel antonio si plus de place pour le corcovado?) il y aura encore de la place pour le Corcovado (et il faudrait prévoir plutôt 4 nuits, pour Samara, c'est une grosse destination).

Consultez la liste des 300 activités à ne pas rater : elles sont recommandées par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica, jusqu'à -45% avec Premium ToutCostaRica.

- 2 nuits à Uvita pour terminer en se reposant. ok

Merci déjà 1000 fois pour votre retour! Pura vida !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation