Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'hésite à faire l'excursion 1 journée au Corcovado (environ8h) ou l'excursion 2 jours avec une nuit à la Sirena, excursion très chère mais peut être indispensable pour être plongé dans le parc. Qu'en pensez-vous?
J'attends vos réponses
Balises :
Bonjour Séverine,
Alors...
J'hésite à faire l'excursion 1 journée au Corcovado (environ8h) ou l'excursion 2 jours avec une nuit à la Sirena, excursion très chère mais peut être indispensable pour être plongé dans le parc. Qu'en pensez-vous? En février, donc.
J'attends vos réponses L'intérêt de la nuit à la station de la Sirena de Corcovado, c'est la nuit elle-même dans le vacarme de la jungle, et la visite du tout petit matin le lendemain, avant que ceux qui viennent en journée ne débarquent.
Mais il arrive déjà fréquemment de voir tapirs, aras, pécaris, les 4 espèces de singes etc avec une seule journée d'excursion, ce site de forêt primaire étant béni de la grande faune.
Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
C'est effectivement un gros investissement de passer la nuit surtout à plusieurs à La Sirena. Le cahier des charges de la station est tellement draconien (0 déchet) et les repas obligatoires.
Les fans absolus de faune, les naturalistes, les photographes sont les premiers intéressés par le passage de la nuit, à la bonne saison. Les autres se contentent le plus souvent d'une seule journée.
Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par