Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour belle communauté!

Pour un voyage de 2 semaines à la mi-mai au Costa Rica est-ce préférable de faire la côte Caraîbe ou Pacifique ? Quand est-il du Centre-nord, Arénal, Tenorio, Monteverde?J’hésite beaucoup sur mon itinéraire…. C’est pas l’idéal en mai mais sur quels secteurs la météo serait favorable?

Merci d’avance pour vos précieux conseils!

Vues : 40

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Karine,

Alors...

Pour un voyage de 2 semaines à la mi-mai au Costa Rica bonnes dates est-ce préférable de faire la côte Caraîbe ou Pacifique ? Les deux cotes sont parfaitement visitables, on commence juste par le Pacifique si on vise les deux côtes. MAis tout le pays est ouvert Quand est-il du Centre-nord, Arénal, Tenorio, Monteverde? Aucun souci, la période est tout à fait bonne, normalement. J’hésite beaucoup sur mon itinéraire…. C’est pas l’idéal en mai mais sur quels secteurs la météo serait favorable? Partout, mais chut...

En gros, en avril, le Pacifique est magnifique. En mai, il l'est encore largement, on profite de chaque moment. Côté Caraïbes, c'est un mois tout à fait normal, donc essentiellement beau, une petite ondée de temps en temps possible, comme toute l'année de ce côté... mais généralement la nuit ou le soir, sans conséquence.

Vive les réductions Premium ToutCostaRica sur les 300 hébergements et 300 activités du réseau solidaire ToutCostaRica !

A très bientôt

Pierre

https://www.toutcostarica.com/

Préparer, Profiter, Partager

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation