Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour  nous devons partir a 4 adultes au costa rica en janvier 2020 et je dois presenter un projet au reste de la troupe je vous donne une première idée  de l'itineraire que je pensais faire :

1 er jour  arrivée a san jose et dormir chez pierre confort prendre carte premium et voir pour phone  et prendre le 4x4 avec vous

2 eme jour : debriefing et depart pour volcan arenal  hotel  catarata ecolodge 

3 eme jour :  faire mistico arenal hanging bridges et apm randonnée arenal 1968

4 eme jour :  depart sur monteverde  et faire en debut apm sanctuario ecologico  arrivée hotel los pinos

5 eme jour :  reserve curi cancha avec si possible guide rafael elizondo

6 eme jour :  depart pour brasilito hotel quinta esencia pour 3 nuits pendant ces 3 jours une excursion en utv me plairait bien

9 eme jour : depart pour samara  hotel el pequeno gecko verde pour 3 nuits  une excursion en kayak avec samara adventures pour faire du snorkeling et un autre jour en voiture faire plage san miguel et plage carillo 

12 eme jour retour a pierre confort 

13 eme jour depart pour la france

nous ne voulons pas courir partout et prendre notre temps peut etre le 5 em jour il manque quelque chose apm , suis en attente de votre retour pour pouvoir ameliorer mon itineraire

cdlt  p yger  

Vues : 212

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande merci pour votre retour 

Bonjour Patrick,

Encore du temps d'ici janvier 2020… :-)

Nous devons partir a 4 adultes au costa rica en janvier 2020 ok et je dois presenter un projet au reste de la troupe ok ! :-) je vous donne une première idée  de l'itineraire que je pensais faire : Voyons ça,

1 er jour  arrivée a san jose et dormir chez pierre confort ok prendre carte premium ToutCostaRica ok ! :-) et voir pour phone ok et prendre le 4x4 avec vous ok ! :-). Joli strike :-)

2 eme jour : debriefing Briefing d'abord, oui ! :-)  et depart 2h30+ pour volcan arenal  hotel  catarata ecolodge ok, dans la liste des 250 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica.

Les sources chaudes en fin d'après-midi et jusque tard en soirée ?

3 eme jour :  faire mistico arenal hanging bridges Mieux avec guide (contact en petit secret pour une guide francophone si besoin (et sur demande) et apm randonnée arenal 1968 Mieux le matin aussi !

4 eme jour :  Arenal 1968 ? depart sur monteverde 4h par le nord du lac et faire en debut apm sanctuario ecologico, réduction Premium ToutCostaRica. Les réserves se visitent plutôt le matin assez tôt arrivée hotel los pinos ok

5 eme jour :  reserve curi cancha Mieux avec guide ! ? avec si possible guide Petit secret guide francophone, oui ! C'est parti par mail privé.  Tyroliennes ? :-)

6 eme jour :  Après une dernière activité depart 4h (voir briefing pour les itinéraires possibles) pour brasilito hotel quinta esencia ok pour 3 nuits pendant ces 3 jours 2 jours pleins sur place si 3 nuits une excursion en utv me plairait bien Tico Adventure Tours, dans la liste des 250 activités à ne pas rater, jusqu'à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica.

9 eme jour : depart pour samara 3h30- parla piste côtière (elle passe normalement en janvier)  hotel el pequeno gecko verde ok pour 3 nuits Il en manque sans doute une !  une excursion en kayak avec samara adventures pour faire du snorkeling et un autre jour en voiture faire plage san miguel et plage carillo Carrillo ok 

12 eme jour retour a pierre confort ok. Débriefing :-) 

13 eme jour depart pour la france

nous ne voulons pas courir partout et prendre notre temps peut etre le 5 em jour il manque quelque chose apm , Voir la sélection Premium des voyageurs :-) suis en attente de votre retour pour pouvoir ameliorer mon itineraire

5 destinations centrées côté Pacifique, c'est jouable en 11 jours pleins ! Mais il y a certainement plus de temps de parcours qu'anticipé...

Lisez les carnets de voyage sur le blog ToutCostaRica : 1000 expériences vécues partagées…

Tout est là pour une bonne utilisation Premium ToutCostaRica.

A très bientôt

Pierre

Pour bien préparer votre voyage :

- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog

- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre

posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum

- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

Ok merci pour ce retour je vais revoir ma copie pour un nouvel itineraire

Bonjour suite a votre réponse je pense que nous changerons pas grand chose sauf hotel arenal plutôt los lagos resort pour piscine eau chaude  monteverde ras pour brasilito 2 jours de plus et une à samara Cdlt pyger

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation