Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour,

Nous partons pour le costa rica du 8 juillet au 28 juillet en faimlle (2 adultes et 3 enfants 6-8-10 ans).Yahou!!

La planification du voyage est très excitante. Plus je lis de blog et plus je suis mélangée dans mes destinations!!

Arrivée le 8 juillet, nuit à l'hôtel mi tierra

9 juillet Briefing, 4x4 et départ pour la casita de Moabi (J'ai peur que ce soit un peu long avec les enfants….est-ce qu'il serait pertinent de couper la route en deux??)

9-12 juillet Casita de Moabi visites aux alentours

12 juillet Départ pour Tortugero (encore une fois je ne sais pas trop si la route est trop longue et par où passer…)

13-14-15 Tortuguero

15 Départ pour Puerto Viejo de Sarapiqui

16-17 Sarapiqui

18 en route pour fortuna et les alentours

Voilà pour l'instant

Les distances m'inquiètent un peu!!

Merci

Julie

Vues : 100

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Julie,

Tiens tiens.

Nous partons pour le costa rica du 8 juillet au 28 juillet en famille (2 adultes et 3 enfants 6-8-10 ans).Yahou!! Bien !

La planification du voyage est très excitante. Plus je lis de blog et plus je suis mélangée dans mes destinations!!

Arrivée le 8 juillet, nuit à l'hôtel mi tierra

9 juillet Briefing, 4x4 et départ pour la casita de Moabi (J'ai peur que ce soit un peu long avec les enfants….est-ce qu'il serait pertinent de couper la route en deux?? Celà se fait bien : même avec 5h, la route est belle et permet de se mettre dans l'ambiance du Costa Rica. Pas de problème).

9-12 juillet Casita de Moabi visites aux alentours ok

12 juillet Départ pour Tortugero (encore une fois je ne sais pas trop si la route est trop longue et par où passer…) 

Lisez les comptes-rendus de voyage des visiteurs vous ayant précédés, c'est le plus pratique pour valider ses choix ! Il y en a près de 500 sur le blog ToutCostaRica. Guapiles, La Pavona (parking) et bateau (3 / jour, viser 13h(30). Compter 3h30 de Casita Moabi.

13-14-15 Tortuguero

15 Départ pour Puerto Viejo de Sarapiqui ok, 1h30+2h30

16-17 Sarapiqui

18 en route pour fortuna et les alentours ok 3h

Voilà pour l'instant

Consultez les 100 activités à ne pas rater, -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica.

Les distances m'inquiètent un peu!!

Pour l'instant, tout va bien.

A très bientôt,
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation