Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,nous partons ,début avril,un peu sur un coup de tête,pour 20 jours au Costa Rica,avec ma femme et ma fille de 4 ans.
J'aimerais avoir un petit itinéraires sympas et accessible comportant :découverte,
plages-baignades,ballades,animaux,paysages,activités familiales et autres ...
Ils est possible que nous louions un 4x4 vus sur votre site pour 7 ou 15 jours.
Nous avons très peu d'informations,pour le moment,sur les régions qui pourrais nous plaire,
et c'est pour ça que je vous demande un ptit coup de pouce...
merci beaucoup et a bientôt. NICO
Balises :
Bonjour Nicolas,
Un coup de tête... j'aime ça !
Bonjour,nous partons ,début avril,un peu sur un coup de tête,pour 20 jours au Costa Rica,avec ma femme et ma fille de 4 ans. ok
J'aimerais avoir un petit itinéraires sympas et accessible comportant :découverte,
plages-baignades,ballades,animaux,paysages,activités familiales et autres ... ok
Ils est possible que nous louions un 4x4 vus sur votre site pour 7 ou 15 jours. C'est conseillé à indispensable pour éviter de perdre 30%+ de l'intérêt du séjour. D'autant que le bus avec une pitchoune de 4 ans, il y a plus confortable.
Nous avons très peu d'informations,pour le moment,sur les régions qui pourrais nous plaire,
et c'est pour ça que je vous demande un ptit coup de pouce...
Alors c'est facile :
Lisez les comptes-rendus sur le blog. Ils ont été écrits pour vous et justement dans ce but. Bien plus simple qu'un guide pour se faire une première idée. Et vous trouverez nécessairement des dizaines de bons plans qui vous correspondent.
Faites valider votre itinéraire sur ce forum.
Ne tardez pas pour réserver le 4x4 : il n'est jamais une bonne idée d'attendre le dernier moment la période qui vous intéresse.
Jetez un oeil aux 150+ hébergements recommandéspar les membres du réseau solidaire, ToutCostaRica. Ils accordent -15% avec la Carte Premium ToutCostaRica.
Comme les activités à ne pas rater ! -15% aussi.
A très bientôt,
Pierre
© 2025 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par