Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Sous le soleil de Provence, nous avons choisi nos hôtels. Nous avons préféré passer par TCR, au moins on saura à qui s'adresser si il y a un souci, car nous prendrons bien entendu la carte qui nous le permet
Est il possible Pierre de nous dire ce que vous pensez des hôtels que nous prévoyons, en fonction du trajet que vous avez validé ? Autre question, et pas des moindres, doit on réserver aussi les activités directement auprès des hôtels ?
23 juin : arrivée chez Pierre Détente (navette aéroport) et récupération du véhicule le 24 après briefing. 75 $ une nuit
24 au 27 Juin : Arenal Observatory Lodge Chambre Smith Sonian" 3nuits 160 $ - 15% réduction avec carte ?
27 au 30 Juin : Cabanas Valle Campanas Standard 3 nuits à 84$/nuit - 25 % réduction ?
30 au 02 Juillet : Pacifique Centre le CERO LODGE : 2 nuits soit 114 $
02 au 04 Juillet : Manuel Antonio Cabinas espadillas standard Supérieur 2 nuits 252 $ - 20 % réduction ?
04 au 08 Juillet : SHAWANDHA LODGE soit 4 nuits 160 $/nuit mais 20% réduction ?
08 au 11 juillet : Tortuguero 3 nuits PACHIRA LODGE 310 $ les 3 nuits réduction 15 % ?
11 au 13 Juillet : Pierre LUXE 2 nuits 170 $/nuit sot 340 $ réduction ? heuuuuuuu :))
soit au total environ 2200 $ mais avec la carte premium j'économiserai environ 15% ce qui me revient à 1870 euros le logement !! pas mal non ?
je rajoute notre 4x4 dont vous m'avez donné le tarif pour la classe 2 : soit 825 $
j'ai lu quelque part sur le site qu'il y aura des nouveautés au niveau des hôtels !!! mais j'aime bien ceux là ? qu'en pensez vous ?
Doit on réserver aussi les activités, ou bien peut on attendre d'être sur place ?
voilà voilà !! sinon ? comment va OM :))
A très bientot
ANNICK ET ROGER
Balises :
Bonjour Annick, bonjour Roger,
C'est parti !
Sous le soleil de Provence ksiksiksiksi (cigales sur fond de lavande), nous avons choisi nos hôtels. Nous avons préféré passer par TCR, au moins on saura à qui s'adresser si il y a un souci et ça limite les soucis, même !, car nous prendrons bien entendu la carte qui nous le permet liberté !
Est il possible Pierre de nous dire ce que vous pensez des hôtels que nous prévoyons, en fonction du trajet que vous avez validé ? ok Autre question, et pas des moindres, doit on réserver aussi les activités directement auprès des hôtels ? peu d'activités se réservent. Et sur ce parcours, a priori, rien. Et sinon, pour obtenir les réductions Premium, il faut contacter les hébergements directement... comme les activités !
Pour info aussi, en juin, il est possible de limiter les réservations même pour les hébergements... Tout est là.
23 juin : arrivée chez Pierre Détente (navette aéroport) et récupération du véhicule le 24 après briefing. 75 $ une nuit
24 au 27 Juin : Arenal Observatory Lodge Chambre Smithsonian" 3nuits 160 $ - 15% réduction avec carte ? ok
27 au 30 Juin : Cabanas Valle Campanas Standard 3 nuits à 84$/nuit - 25 % réduction ? oui
30 au 02 Juillet : Pacifique Centre le CERRO LODGE : 2 nuits soit 114 $ -20%, à contacter par mail pour avoir la réduction, comme indiqué sur sa page.
02 au 04 Juillet : Manuel Antonio Cabinas espadillas standard Supérieur 2 nuits 252 $ - 20 % réduction ?
Attention que la bascule est très longue. Compter 9h !!!
04 au 08 Juillet : SHAWANDHA LODGE soit 4 nuits 160 $/nuit mais 20% réduction en espèces ?
08 au 11 juillet : Tortuguero 3 nuits PACHIRA LODGE 310 $ les 3 nuits réduction 15 % ? Attention, si c'est en mode forfait, c'est normalement des prix par personne tout compris... Si c'est juste en mode hôtel, c'est sans doute ce prix.
11 au 13 Juillet : Pierre LUXE 2 nuits 170 $/nuit sot 340 $ réduction ? heuuuuuuu :))
soit au total environ 2200 $ mais avec la carte premium j'économiserai environ 15% ce qui me revient à 1870 euros le logement !! pas mal non ? vouiii ! C'est l'idée.
je rajoute notre 4x4 dont vous m'avez donné le tarif pour la classe 2 : soit 825 $
j'ai lu quelque part sur le site qu'il y aura des nouveautés au niveau des hôtels !!! mais j'aime bien ceux là ? qu'en pensez vous ? Ils sont dans la nature et Cabinas Espadilla
Doit on réserver aussi les activités, ou bien peut on attendre d'être sur place ? En briefing, avé l'accent
voilà voilà !! sinon ? comment va OM :)) Ah, le gandin ? Il va bien, Toujours droit au but (lui :-), ahahah).
A très bientot Avec un petit Bardouin de derrière les fagots...
Bonjour, bonjour
Merci Pierre pour les réponses. Cependant, ce n'est finalement pas si simple de réserver sur le site, car les hôtels ne jouent pas le jeu des réductions.
J'ai eu des réponses satisfaisantes, mais pas pour tous les hôtels, sans compter ceux qui ne répondent pas !
l'hotel Arenal observatory lodge : super ! réponse rapide, et sans problème
l'hotel Cabanas Valle : Tarif supérieur au tarif annoncé
l'hotel Cerro Lodge, n'applique pas les réductions (je vous ai envoyé le fil des conversations). En allant vérifier sur leur site hors TOUT COSTA RICA, tarif identique à TOUT COSTARICA sans réduction, et PDJ 9$/personne et par jour
Cabinas Espadillas : pas de réponse
Shawantha Lodge : (pas de réponse) 2 mails
Pachira lodge : (pas de réponse)
Pierre, pensez vous qu'ils sont tous en congés ? dois je attendre une réponse ?
Nous sommes un peu perdus, à moins, que nous n'ayons pas compris l'utilisation de la carte Premium. Par contre la non réponse aux divers mails, nous laissent perplexes
Merci pour votre réponse qui elle au moins nous parviendra
Annick ROGER
Bonjour Annick,
Allons bon.
Merci Pierre pour les réponses. Cependant, ce n'est finalement pas si simple de réserver sur le site, car les hôtels ne jouent pas le jeu des réductions.
J'ai eu des réponses satisfaisantes, mais pas pour tous les hôtels, sans compter ceux qui ne répondent pas !
l'hotel Arenal observatory lodge : super ! réponse rapide, et sans problème
l'hotel Cabanas Valle : Tarif supérieur au tarif annoncé
l'hotel Cerro Lodge, n'applique pas les réductions (je vous ai envoyé le fil des conversations). En allant vérifier sur leur site hors TOUT COSTA RICA, tarif identique à TOUT COSTARICA sans réduction, et PDJ 9$/personne et par jour
Cabinas Espadillas : pas de réponse
Shawantha Lodge : (pas de réponse) 2 mails
Pachira lodge : (pas de réponse)
Pierre, pensez vous qu'ils sont tous en congés ? dois je attendre une réponse ?
Nous sommes un peu perdus, à moins, que nous n'ayons pas compris l'utilisation de la carte Premium. Par contre la non réponse aux divers mails, nous laissent perplexes
Merci pour votre réponse qui elle au moins nous parviendra :-).
C'est pour mi-2018... Mais c'est quand même étrange. Les réservations de nuitées avec réduction Premium dépassent maintenant les 20.000 à l'année ! Et beaucoup parmi cette liste sont des poids lourds.
Je les fais appeler très vite pour voir ce qui vous arrive (ou pas :-)).
Mais en parallèle, envoyez-moi toujours sans attendre les informations par mail. Ça se débloque dans la journée, dans ce cas. Là, sur le forum, je suis un peu en retard de partout...
Merveilleux ! génial ! bon sang que ça fait du bien, de se savoir soutenus, accompagnés.. merci Pierre et merci à toute l'équipe pour vos diverses interventions auprès des hôtels..
ça y est ! nous avons eu toutes les réponses, et d'agréables surprises c'est formidable... tout est réservé (il ne me reste qu'à renvoyer deux documents, mais mon ordi est marseillais, et ne veut pas travailler). On s'en occupe au bureau, et nous enverrons les documents dans l'après midi
Je tiens à vous remercier sincèrement. C'est vrai que nous nous y sommes pris très en avance, mais le choix des hôtels était important ! on ne fête pas nos 60 piges et 30 ans de mariage tous les jours.
Alors merci de tout mon cœur, d'avoir pris le temps de vous occuper de nous, et merci de tout ce que vous apportez à votre site, votre investissement est précieux
a très bientôt
Le mistral qui souffle aujourd'hui vous envoie plus vite toute notre sympathie et amitié
ANNICK ET ROGER
Bonjour Annick, bonjour Roger,
Quel enthousiasme, j'aime ça, c'est l'équivalent d'une tonne de vitamines !
Merveilleux ! génial ! bon sang que ça fait du bien, de se savoir soutenus, accompagnés.. merci Pierre et merci à toute l'équipe pour vos diverses interventions auprès des hôtels.. RooOoo
ça y est ! nous avons eu toutes les réponses, et d'agréables surprises c'est formidable... tout est réservé (il ne me reste qu'à renvoyer deux documents, mais mon ordi est marseillais, et ne veut pas travailler ahaha, d'origine corse, alors :-), oups !). On s'en occupe au bureau, et nous enverrons les documents dans l'après midi
Je tiens à vous remercier sincèrement. C'est vrai que nous nous y sommes pris très en avance, mais le choix des hôtels était important ! on ne fête pas nos 60 piges et 30 ans de mariage tous les jours. RoOOooo ! encore !
Alors merci de tout mon cœur, d'avoir pris le temps de vous occuper de nous, et merci de tout ce que vous apportez à votre site, votre investissement est précieux
a très bientôt
Le mistral qui souffle aujourd'hui vous envoie plus vite toute notre sympathie et amitié
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par