Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonjour

je souhaiterai savoir combien d'heures de voiture son nécessaires pour rejoindre Uvita à Cahuita.

Nous voyageons avec 2 petits (2 ans et 10 ans) donc nous évitons les longues heures de voiture... du coup, si nous devons faire cette route en 2 jours, avez vous un petit coin sympa pour faire escale d'une nuit?

D'avance merci pour votre reponse.

Vues : 169

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Elisa,

Euh...

je souhaiterai savoir combien d'heures de voiture son nécessaires pour rejoindre Uvita à Cahuita. 2 jours. 10h environ de petites routes (comme le sud est bloqué par un immense parc international -La Amistad -, il est compliqué de basculer du sud du Pacifique au sud des Caraïbes.

Nous voyageons avec 2 petits (2 ans et 10 ans) donc nous évitons les longues heures de voiture... Ben oui, je comprends, mais là... Une autre solution, c'est 9 jours de marche dans le parc, avec guides, chevaux et passages de rivière à gué... Là, plus de voiture :-) du coup, si nous devons faire cette route en 2 jours, avez vous un petit coin sympa pour faire escale d'une nuit? Il faudra passer par Dominical, San Isidro del General, Cartago, Turrialba, Siquirres, Cahuita... Les arrêts à mi-chemin avec des pitchouns sont plutôt Orosi, Turrialba. Consultez la liste des 200 hébergements recommandés par les membres du réseau solidaire ToutCostaRica. -15% à -40% avec la Carte Premium ToutCostaRica, ça aide pour le budget de voyage.

Pesez bien l'effort de la bascule. Et sinon, certains sur vos dates optent pour la région sud type San Vito, parfaite avec des pitchouns. Et moins loin.

D'avance merci pour votre reponse. A disposition.

Image may contain: text and outdoor

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2024   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation