Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous arrivons au Costa Rica le 23 Février et avons prévu de louer un 4x4 (via Tout Costa Rica) dès le premier jour. Nous avons prévu de récupérer le véhicule à 9h à l'aéroport. Est ce faisable d'aller directement à Tortuguero dès notre arrivée ou par possible manque de temps vaut il mieux prévoir une journée à San José (ou autre) avant de partir pour Tortuguero ?
Merci beaucoup !
Coline
Balises :
Bonjour Coline,
Alorsalors...
Nous arrivons au Costa Rica le 23 Février et avons prévu de louer un 4x4 (via Tout Costa Rica) dès le premier jour ok. Nous avons prévu de récupérer le véhicule à 9h à l'aéroport. Est ce faisable d'aller directement à Tortuguero dès notre arrivée ou par possible manque de temps vaut il mieux prévoir une journée à San José (ou autre) avant de partir pour Tortuguero ? Prévoir une journée à San José est plutôt une punition... :-).
Il faut 3h30 de l'aérport pour rejoindre l'embarcadère de La Pavona où on prend le bateau pour Tortuguero. Même si l'avion est un peu en retard ou que les formalités prennent un peu de temps, le risque de rater le dernier bateau à 16h+ est donc vraiment minime.
Feu vert.
Lisez les comptes-rendus de ceux qui vous ont précédés. Il y en a plus de 900 sur le Blog ToutCostaRica. C'est le plus pratique pour faire ses choix.
Merci beaucoup !
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Super merci beaucoup pour votre réponse !!
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par