Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

Bonsoir,
J ai envoyé une deamde par mail pour une chambre dimanche soir chez pierre tropical et je ne voie pas de réponse en retour.
Pourriez vous vérifier?
Merci
Jm

Vues : 207

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Jean-Marie,

Simplement parce que je n'ai pas reçu de demande !

Le dernier échange était la récapitulation du 23/10/2014 avant votre arrivée.

Pouvez-vous juste envoyer la demande Chez Pierre par le site, c'est plus simple !

On a encore largement le temps.

A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
Bonjour,
Ok je fais ça merci,
Bonne journée
Jm
Bonjour
Aujourd hui dimanche dernier jour et nous partons. chez pierre tropical sans avoir eu de confirmation de notre réservation faite par le site comme demandé.
On verra donc sur place.
Bonne journée
Jean marie

Bonjour Jean-Marie,

J'ai bien cherché, même dans les placards, sous le tapis et derrière la commode, et malgré la meilleure volonté du monde, de ce que je vois, aucune demande Chez Pierre n'a été envoyée avec votre nom et votre mail !

Vous recevez toujours une confirmation d'envoi à l'écran dès que la demande est effectivement envoyée complète avec les bonnes informations demandées.

Bon, prévenez-moi à l'arrivée, (je vous envoie un numéro par mail avec les consignes).

A cet instant, il y a encore une chambre disponible Chez Pierre Tropical. Et il y aura toujours une petite place quelque part.

A très bientôt
Pierre
lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre nouvelle édition
Décidément c est pas de chance!!!!
Je viens de ré répondre a votre mail, en espérant que vous le receviez cette fois ci.
Ps: et dans vos spam vous avez regarder ;)

Bonjour Jean-Marie,

A défaut de demande :-), le mail est bien reçu !

Je fais le nécessaire.

A ce soir.

A très bientôt
Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation