Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Voici notre itinéraire pour ce mois d'août. Les logements sont réservés sauf la dernière nuit, Les activités pas encore réservées mais validées par la famille. Je pense que ce n'est pas trop urgent à cette période de l'année ? Pour le moment il est encore possible de réorganiser les journées qui sont un peu calme. Nous avons privilégié la côte Pacifique. Peut être trop mais que 2 semaines. Je pense que nous pouvons voir des choses depuis Dominical vers la vallée central ? Nous comptons sur les petits secrets pour les compléter. ;)
Votre blog et toute votre organisation est vraiment super, merci encore pour tout. La carte Prenium est un vrai ++++ ;)
Nathalie, Vincent et Johanna
mer-07-août-24
jeu-08-août-24
ven-09-août-24
sam-10-août-24
dim-11-août-24
lun-12-août-24
mar-13-août-24
mer-14-août-24
jeu-15-août-24
ven-16-août-24
sam-17-août-24
dim-18-août-24
lun-19-août-24
mar-20-août-24
mer-21-août-24
jeu-22-août-24
Balises :
Bonjour Nathalie, bonjour Vincent, bonjour Johanna,
Alors...
Voici notre itinéraire pour ce mois d'août. Les logements sont réservés sauf la dernière nuit ok, Les activités pas encore réservées mais validées par la famille ok. Je pense que ce n'est pas trop urgent à cette période de l'année ? Il y a quand même du monde, notamment les ticos qui sont devenus boulimiques de leur pays ces dernières années Pour le moment il est encore possible de réorganiser les journées qui sont un peu calme. C'est rarement la difficulté. Nous avons privilégié la côte Pacifique. Peut être trop mais que 2 semaines bon, ok. Lisez les carnets de voyage des visiteurs qui vous ont précédés sur le Blog ToutCostaRica : plus de 1500 partages d’expérience.
Je pense que nous pouvons voir des choses depuis Dominical vers la vallée central ? Nous comptons sur les petits secrets pour les compléter. ;) Voyons ça !
Votre blog et toute votre organisation est vraiment super, merci encore pour tout. La carte Premium est un vrai ++++ ;) Qu'on se le dise ! :-)
mer-07-août-24
jeu-08-août-24
ven-09-août-24
sam-10-août-24
dim-11-août-24
lun-12-août-24
mar-13-août-24
mer-14-août-24
jeu-15-août-24
ven-16-août-24
sam-17-août-24
dim-18-août-24
lun-19-août-24
mar-20-août-24
mer-21-août-24
jeu-22-août-24
Remontée par la cordillère pour un dodo sur Orosi, visite de la vallée d'Orosi et plus, Irazu le dernier matin et direction aéroport en traversant San José...
A très bientôt
Pierre
https://www.toutcostarica.com/
Préparer, Profiter, Partager
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par