Tout Costa Rica FORUM

Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !

bonjour à tous,
j'arrive le 20 juillet chez pierre en ville en après midi pour la nuit.
si tout va bien, j aimerais faire une sortie sur poas ou irazzu avant la soirée...je sais cela risque d'être serré, mais je veux faire qq chose vant l'apéro :) :)

des suggestions?

mario de mtl

Vues : 99

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Mario,

Euhhh...

j'arrive le 20 juillet chez pierre en ville en après midi pour la nuit. Jusque là, tout va bien.
si tout va bien, j aimerais faire une sortie sur poas ou irazu avant la soirée...je sais cela risque d'être serré, mais je veux faire qq chose vant l'apéro :) :) Ben faudra trouver une autre idée : comme la plupart des excursions au Costa Rica, il faut s'organiser pour être libre le matin. Le parc national du Poas, 45mn de Chez Pierre, ferme à 15h30 (et non 16h), dernière entrée utile à 14h... et la visite est conseillée le matin.

Irazu, ce sont 2 traversées de San José de part en part, 3h- pour atteindre le sommet et autant pour en revenir. Fermeture à 15h30 aussi, même combat.

Tout ça avec un véhicule, obligatoirement.

Maintenant, faire quelque chose, c'est possible. 

des suggestions? Plein : parmi 60 dans le secteur, un certain nombre peuvent quand même se faire en après-midi. Je vous envoie une liste.

Pour l'apéro, c'est vous qui pilotez :-).

A très bientôt

Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le  Livre de Pierre nouvelle édition
posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre

RSS

© 2025   Créé par ToutCostaRica.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation