Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
Nous terminerons notre voyage à Manuel Antonio et notre vol de retour quitte San Jose à 12:30. Est-ce envisageable de faire la route le matin même du départ et si non, quel serait le meilleur endroit à visiter si nous quittons Manuel Antonio la veille?
Merci et félicitations pour votre site, il est super!
Mélanie
Balises :
Bonjour Mélanie,
Alorsalors...
Nous terminerons notre voyage à Manuel Antonio et notre vol de retour quitte San Jose à 12:30 wow. Est-ce envisageable de faire la route le matin même du départ et si non, quel serait le meilleur endroit à visiter si nous quittons Manuel Antonio la veille? Faisons un "rétro-planning", comme on dit en gestion de projets.
Il faut 3h- pour remonter. Quand tout va bien. Et rendre le véhicule 2h30 avant. En tenant compte d'un temps de précaution toujours nécessaire un jour normal, il faudrait partir vers 6h du matin, pour éviter de trop stresser. Bof. Mais bon, il fait jour.
Et si c'est un jour spécial (un jour de la Semana Santa par exemple, la dernière semaine de mars), alors ça peut encore plus se compliquer. Dans votre cas, vous remontez avant.
Merci et félicitations pour votre site, il est super! RooOooo !
Il faudra rendre le véhicule vers 10h au plus tard à l'agence de l'aéroport... Une idée est de remonter la veille sur Alajuela (l'aéroport est à Alajuela, pas à San José), plus de stress, et d'aller visiter le marché aux bestiaux le lundi 12 au petit matin. Vous verriez l'âme cow-boy du Costa Rica, qui explique son attachement persistant à la terre.
© 2025 Créé par ToutCostaRica.
Sponsorisé par