Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Bonjour,
J'ai de la difficulté à évaluer les distances.
Est-ce trop long La fortuna-Samara?
Itinéraire La fortuna-Rio Céleste-Samara? Combien de temps pour le trajet?
La fortuna-Montezuma? Est-ce mieux d'arrêter à Santa-Helena entre les deux?
Combien de temps Samara-Santa teresa??
Combien de temps Montezuma-Alajuela
Merci
J'hésite entre ces itinéraires en partant de La fortuna. J'ai 7 ou 8 jours en partant de la fortuna avant de revenir à alajuela et j'aimerais passer les derniers jours au bord de la mer (cabuya ou santa teresa) Est-ce que l'hôtel Méli méloé fait parti de vos recommandations? on en entend beaucoup parler
Merci
Julie
Balises :
Bonjour Julie,
J'ai de la difficulté à évaluer les distances.
Est-ce trop long La fortuna-Samara? 4h+, par Las Canas, pont sur le Tempisque, Nicoya.
Itinéraire La fortuna-Rio Céleste-Samara? La Fortuna,Tanque,Gatuso,Parc du Tenorio,Bijagua,Las Canas,pont sur le Tempisque, Nicoya. Combien de temps pour le trajet? 9h30+, randonnée jusqu'au Rio Celeste incluse... sans prendre le temps de manger. Donc trop pour une journée.
La fortuna-Montezuma? 5h30+temps de précaution pour le ferry de Puntarenas. Est-ce mieux d'arrêter à Santa-Elena entre les deux? Si vous avez 2-3 jours, oui.
Combien de temps Samara-Santa teresa?? 4h+ (selon la saison... parfois, la piste ne passe pas).
Combien de temps Montezuma-Alajuela 4h+ + temps de précaution (6 ferries par jour).
Merci
J'hésite entre ces itinéraires en partant de La fortuna. J'ai 7 ou 8 jours en partant de la fortuna avant de revenir à alajuela et j'aimerais passer les derniers jours au bord de la mer (cabuya ou santa teresa). Cela suffira, sauf si vous essayez Tenorio-Monteverde-Samara-Santa Teresa-Montezuma... 2 destinations suffiront. Est-ce que l'hôtel Méli méloé Melo fait parti de vos recommandations? on en entend beaucoup parler Oui.
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par