Toute l'info sur le Costa Rica en direct : réponse immédiate à vos questions !
Pierre,
Frontières fermées pour l instant ! et nous sommes en confinement .. depuis 4 jours et pour combien de temps ….je n ai aucunes nouvelles de mes compagnies.. Oui en effet j ai pris mes billets par le biais de "EDRAMS "et j ai 2 compagnies sur mon détail du vol ; A l'aller AIR CANADA et au retour UNITED AIRLINES . A qui dois-je m adresser ? j ai payé à" edreams ".
Aussi dès que j ai des nouvelles car tous les jours ça évolue …je vous tiens au courant pour le changement de date ou annulation , mais si c 'est le cas , ca ne sera pas avant février 2021.
est ce possible pour vous ? et de faire le nécessaire pour l annulation du 4x4 et des hôtels chez pierre San Jose et Alajuela . Pour l instant je sais que vous êtes très occupé par les touristes du moment mais ce petit mot juste par correction de donner des nouvelles.. on se tient au jus dès que j en sais plus et pour vous aussi de votre côté . Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches et j espère que ce
n 'est que partie remise . PURA VIDA
le bonjour du sud de la France
Aline
Balises :
Bonjour Aline,
Merci de ce message, effectivement, priorité a été donnée d'accompagner les voyageurs qui voulaient rentrer.
Evidemment, la location de 4x4 et les nuits Chez Pierre ont été annulées par ToutCostaRica suite aux messages reçus. Et comme toujours, très vite et sans frais...
Pour le remboursement des vols, c'est e-Dreams qui est normalement responsable de vous répondre. Mais les témoignages de voyageurs se multiplient, qui convergent sur l'absence totale de réponse des comparateurs sur internet. L'équipe est en train de préparer un dossier sur le florilège de réactions peu amicales lors du déclenchement de cette crise. Les réactions juridiques ou commerciales sans fondement de grands acteurs se sont accumulées... et les promesses d'assurances ont volé en éclat.
Si le broker de vols a répondu et fait le nécessaire, l'information intéresse le Réseau Solidaire ToutCostaRica (un mail suffit).
Sinon, il faut bien sûr faire le nécessaire directement auprès de chacune des compagnies aériennes. A disposition pour aider.
Et pour 2021, pensez bien à acheter des vols directement avec les compagnies, avec une annulation possible via la compagnie ou la carte. Pour le reste, on en reparle, mais il est maintenant possible (notamment avec le réseau solidaire ToutCostaRica) de préparer un voyage complet sans prendre le moindre risque d'annulation... et même moins cher qu'en s'y prenant par soi-même.
Toute l'équipe est à disposition (pour l'instant en télétravail, mais tout fonctionne normalement) pour utiliser le temps libre du confinement et préparer la venue l'année prochaine.
A mon tour de vous adresser toute notre solidarité, pour vous et vos proches, en ces temps difficiles et totalement hors norme...
A très bientôt
Pierre
Pour bien préparer votre voyage :
- lisez les centaines de comptes-rendus de voyageurs vous ayant précédés sur le blog
- pour en savoir plus sur le Costa Rica, procurez-vous le Livre de Pierre
- posez-vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum
- et bien sûr, n'hésitez pas à vous joindre au briefing matinal de Chez Pierre
© 2024 Créé par ToutCostaRica. Sponsorisé par